Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Hommage à Denis


deadspirit25

Messages recommandés

  • Administrateurs
flowers-1127240_1280.jpg

 

Adieu à Denis

 

Chère communauté RF4,
C'est avec beaucoup de tristesse et une profonde gratitude que nous devons dire au revoir à Denis Diener, (CEO de Russian Fishing 4) beaucoup trop tôt.
Denis est décédé mardi matin à l'âge de 39 ans.


Denis a été un combattant de toujours qui a poursuivi des objectifs élevés avec une détermination absolue. Cela était vrai tant dans sa carrière d'athlète professionnel que dans sa vie professionnelle.
Il n'a toujours vu dans les obstacles supposés qu'un nouveau défi. Avec énergie et volonté, il a surmonté tous ces défis et a été une grande source d'inspiration pour tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de parcourir un bout de chemin avec lui.
Denis était aussi une personne très chaleureuse, avec un amour infini pour sa famille et une loyauté absolue envers ses amis.


Russian Fishing était son grand projet, son rêve, et il est allé jusqu'à son point de rupture et au-delà pour le réaliser.
Il a éprouvé une joie profonde et authentique à partager ce rêve et à voir les autres vivre sa vision.
Nous devrons maintenant poursuivre cette vision sans lui.


Russian Fishing est maintenant l'héritage de Denis pour nous tous. Que cela nous rappelle de vivre nos rêves et de réaliser nos objectifs.
Et que cela nous rappelle également que la vie est précieuse et qu'elle mérite d'être appréciée.

Ce jeu a rassemblé des gens du monde entier et nous a donné de nouveaux amis.
Que ces amitiés soient le souvenir de Denis !


Repose en paix mon frère et ami.


O Capitaine ! Mon capitaine !

 

 

PS

 

Chers joueurs,
Cette tragédie m'a frappé personnellement car je travaillais en étroite collaboration avec Denis, qui était mon ami et mon mentor.
C'est grâce à cette coopération que la région francaise ainsi que la traduction francaise du jeu sont nées.
Toute notre équipe est en deuil.
Au cours des prochains jours, nous n'apporterons notre soutien que pour les questions importantes.
Veuillez respecter cette situation.

 

Merci,

Thomas

 

 

  • Like 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...