Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 29 octobre 2019 Administrateurs Share Posté(e) 29 octobre 2019 Chers amis pêcheurs, Pour résoudre vos problèmes aussi vite que possible, nous demandons une description détaillée de votre erreur / problème (Que s’est-il exactement passé, quand, combien de fois avez-vous déjà fait pour trouver ou corriger l’erreur ?) Dans de nombreux cas, vos fichiers journaux. Tout d'abord, veuillez tenter de procéder à une réparation des fichiers via Steam : Dans votre bibliothèque Steam, Effectuez un clic droit sur le jeu et choisissez propriétés Déplacez-vous vers la section : fichiers installés et choisissez l'option suivante : « Vérifier que les fichiers de ce jeu sont installés correctement » Téléchargez et Enregistrez l'outil suivant ReportErrorV10.bat dans votre répertoire de jeu RF4 et l'exécuter comme administrateur, après le crash de RF4 et avant de commencer le jeu à nouveau. L'outil prend jusqu'à 15 minutes, selon le système, pour collecter toutes les données nécessaires. S'il vous plaît, ne démarrez pas le jeu tant que l'outil est toujours en cours d'exécution. Veuillez envoyer le fichier TXT créé par l'outil à support@rf4game.fr. Merci par avance. Votre Équipe RF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés