Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 4 mars 2022 Administrateurs Share Posté(e) 4 mars 2022 Depuis quelque temps, nous recevons des mails ou il nous est impossible de répondre car les paramètres de messagerie de ces ordinateurs ne sont pas effectués correctement. Si vous nous avez envoyé un mail et que vous ne recevez pas de réponse sous 24H, veuillez vérifier que votre adresse e-mail d'envoi est une adresse correcte et qu'elle ne ressemble pas à une adresse automatiquement générée par votre client de messagerie, exemple ici : Comme vous pouvez le voir, l'adresse e-mail dans l'encadré rouge est une adresse généré automatiquement, soit par votre client de messagerie, soit par votre ordinateur. Nous ne pouvons répondre à ces adresses car elles sont générées aléatoirement et n'acceptent pas les retours de mail. Voici la procédure en anglais sur le site officiel de Microsoft pour corriger ce problème, par ici Lorsque vous nous contactez, pensez aussi a fournir votre nom d'utilisateur en jeu, cela accélérera le processus de traitement Amicalement, DeadSpiriT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés