Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 28 décembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) 28 décembre 2021 Restez informés des nouveautés sur nos réseaux sociaux ! Redémarrage du serveur Le 28 décembre à 22:00, le serveur de jeu sera redémarré pour maintenance. Le client sera mis à jour. Durée de maintenance ~ 10 heures. Les travaux de maintenances viseront à améliorer la stabilité de l'accès au serveur de jeu. Pendant cette période, nous fusionnerons les objets par type (produits, composants d'amorce) et optimiserons l'accès aux articles en jeu. Amicalement, Votre équipe RF4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restez informés des nouveautés sur nos réseaux sociaux ! Redémarrage du serveur Le 28 décembre à 22:00, le serveur de jeu sera redémarré pour maintenance. Le client sera mis à jour. Durée de maintenance ~ 10 heures. Les travaux de maintenances viseront à améliorer la stabilité de l'accès au serveur de jeu. Pendant cette période, nous fusionnerons les objets par type (produits, composants d'amorce) et optimiserons l'accès aux articles en jeu. Amicalement, Votre équipe RF4
Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Administrateurs Share Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour, nous allons devoir étendre la maintenance de 2 heures, merci de votre patience et de votre compréhension Amicalement, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Administrateurs Share Posté(e) 29 décembre 2021 Chers joueurs ! Suite aux travaux de maintenance, il est probable que les dips déjà équipés, quel que soit leur type, n'apparaissent pas dans l'inventaire. IMPORTANT ! Veuillez changer ou enlever les dips équipés sur toutes les cannes. Après le changement/le retrait, les dips ne sont plus affichés pour le moment. Ils seront empilés en arrière-plan jusqu'à ce que le processus soit terminé. Les cannes qui étaient équipées de dips avant la maintenance peuvent aussi être affichées vides. Veuillez y installer un nouveau dip. Après un certain temps, les dips devraient à nouveau être correctement disponibles dans l'inventaire. L'empilage peut varier d'un joueur à l'autre. Si vous avez commencé à pêcher et que vous ne l'avez pas fait, tous les dips actuellement installés peuvent être perdus et vous devrez contacter support@rf4game.fr pour les récupérer. Nous nous excusons pour ce problème. Votre équipe RF4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés