Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

[Terminé]Tournoi par équipe - Sondage pour le futur tournoi


deadspirit25

Tournoi par Equipe - Sondage  

47 membres ont voté

  1. 1. Type de pêche désiré ?

    • Pêche aux leurres
      22
    • Pêche de fond
      16
    • Pêche au coup
      9
  2. 2. Combien de plan d'eau ?

    • 1 seul
      21
    • 2 plans d'eau
      11
    • 3 plans d'eau
      4
    • pas de limite
      11
  3. 3. Combien de temps désirez-vous avoir ?

    • 3 heures
      8
    • 4 heures
      20
    • 8 heures
      8
    • une semaine entière
      11
  4. 4. Quel type de tournoi désirez-vous ?

    • Poids maximum d'un espèce
      6
    • Poids maximum cumulé de plusieurs espèces
      41
  5. 5. Combien d'espèces désirez-vous pêcher ?

    • une seule
      3
    • deux espèces
      7
    • trois espèces
      21
    • plus d'espèces
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/18/21 à 22:00

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour,

 

après avoir lu vos critiques sur les différents tournois par équipe, pour les prochains nous allons vous donner le choix :

  • des plans d'eau
  • du mode de tournoi
  • de la période de temps pour le concours
  • du type de pêche

 

Merci de répondre au sondage le plus nombreux possible afin que nous puissions ajuster le prochain tournoi au mieux.

 

Si vous avez d'autres suggestions à faire concernant les tournois par équipe vous pouvez aussi les faire à le suite de ce post.

 

Amicalement,

DeadSpiriT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,
moi j'adore les tournois ou il faut pêcher toutes les espèces d'un bassin . (y'en a plus trop en ce moment helas) 
 

Donc je dirais  tournoi d'une semaine  ou il faudrait prendre tous les poissons d'un bassin  . 

En plus cela ferait 3 types de pêche ( fond,telesco,spin ) 

voili voilo
Cdlt,

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence quand même un tournoi doit rester ponctuel a mon avis , mais pour faire plaisir a krysantem , je dirais que d 'organisé un challenge serait plus judicieux , il y en a déjà eus  , comme a donnets , ambre et même tout les poissons du jeux , je pense que de refaire ce genre de compète conviendrait a notre ami 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais juste ouvrir une petite parenthèse...Je remercie tous les organisateurs de tournois. Personnellement je considère les tournois très interessant pour découvrir toutes sortes de méthode de pêche, c'est très sympa et interessant. Et cela pousse les pêcheurs à sortir de la monotonie, si cela est le cas. 

Merci encore, pour tout le travail réalisé.

(Désolé ce n'est peut être pas une remarque constructive pour définir un tournoi.)

Je ne peux pas encore apporter mon aide sur la forme des tournois, je les trouve tous attrayants.

Bonne journée à tous et bonne pêche dans la bonne humeur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,  samou8z je me permet : je trouve une semaine justement plus pratique pour les gens qui bossent car cela laisse largement le temps de trouver des créneaux pour jouer ,  un tournoi de 4 heures  c'est soit le week soit la nuit donc pas évident.  Pour moi ( exemple) jme leve a 05h,  les compet du soir j'en fais oui mais c'est raide le matin , une semaine me permettrais de jouer  2 heures le soir et d’espérer faire un résultat . 
Mais sinon jsuis open à tout 

et ce sera dans tous les cas tres bien 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec krisantene mais je trouve faire des tournois par categorie de niveau ainssi que le poissons de la semaine pourquoi ne pas mettre 2 poissons de la semaine un pour les bas niveau de 1A25 et un POUR 26 et plus car la breme je laisse pour les bas niveau certains qui ont tous essaye de gagner sans penser au bas niveau c'est pour ca que j'ai poster une breme pour me montrer mais j'ai deja abandonner bon jeu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...