Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Propositions / Suggestions de tournoi


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , voilà maintenant un bon moment que je vois des tournois en tout genre passer sur le jeu mais voilà je n'ai jamais ou jamais vu de tournois à la canne télescopique sur de gros spécimens . Pourquoi ne pas pêcher l'esturgeon, le silure ou même simplement la carpe! J'invite donc les intéressés à liker se commentaire pour voir arriver des compétitions à la télescopique plus sportive ! Merci à toues et à tous bonne pêche et bonne chance ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour je trouve cela ridicule de proposer des tournois avec 600 participants et que 10 lots à gagner. Je trouve cela scandaleux et une moquerie pour les joueurs....D'un côté vous voulez que l'on soit prémium et de l'autre côté vous vous moquez des joueurs voir vous les méprisez. Quelle HONTE pour RF4!!!!!!!!!! 

Venez me contacter, je vous expliquerez l'importance des tournois....Puisque RF4 ne le comprends pas.

Honte à Rf4 !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pas de tournoi et pourtant je suis dingue amoureux de ce jeu

si les règles des tournois ne conviennent pas, on est pas obligé d'y participer

et qui veut qu'on soit premium? chacun fait ce qui lui plait

 

RF4 ce n'est pas que des tournois, RF4 c'est une foultitude de possibilités, de façons de jouer, d'approches et de stratégie, c'est un jeu suivi par ses dev et régulièrement mis à jour et amélioré. Personne ne se moque des joueurs, personne n'est obligé de lâcher le moindre euro pour s'éclater. RF4 c'est le MEILLEUR JEU DE PÊCHE!!!!!!!!!! 

Vive RF4!!!

 

PS: sans rire, faut jouer à autre chose plutôt que rager sur ce fofo de mecs cools et passionnés

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ROOLF, a votre avis quel niveau suis-je? suis-je passionné? Suis-je prémium? Je ne veux même pas répondre. Vous verrez par la suite de l'importance des tournois et vous comprendrez, juste scandaleux 600 participants 10 lots !!! et je maintien   Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Giuseppe, je me permet de vous répondre , je trouve un peu injuste votre remarque, car bien souvent  il y a pas autant de participants dans  un tournois;  la majorité  des tournois ont  entre 100-200 inscrits en moyenne  donc 10 lots sont largement suffisant. Il faut pas oublier que c'est un jeu FREE TOO PLAY  ( désolé de  le mettre en gros , mais beaucoup de  joueurs l'ont oublié). Personnellement  je trouve cela dommage de s'inscrire a des tournois, en fonction de son nombres de lots ou  de la qualité  des lots; pour moi la définition d'un tournois c'est de réussir un challenge  qu' a proposer le jeu et  de se mesurer aux  autres joueurs. Le lot   n'est que la petite cerise  sur le gâteau....... Bonne nuit.

Modifié par woofish09
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Woofish09, je comprends ton ressenti pour 100-200 participants et les 10 lots, mais on espère un geste supplémentaire de rf4 pour les nouveaux et un geste de motivation pour les participants, cela leur coute quoi de donner 500 pces d'argent du 10eme au 25 éme ?

La récompense symbolique après des heures de pêche

Je fais les tournois pour le plaisir.

Bonne soirée

 

  • Spot inactif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour a tous je me demander pour les tournois de ce type si il n est pas possible de savoir le poids des trophées car le but et de s en rapproche mais quand on ne sais pas le poid c est complique bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, St3v013 a dit :

bonjour a tous je me demander pour les tournois de ce type si il n est pas possible de savoir le poids des trophées car le but et de s en rapproche mais quand on ne sais pas le poid c est complique bien a vous

Bonjour,

suite à votre remarque pertinente, nous fournirons une liste des poids des trophées à cibler à la prochaine compétition de ce type 😉 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, je suis un peu "testa dura", je referai ma petite remarque, 355 joueurs pour le tournois belaya 02-04 Septembre et que 3 lots...Est il possible d'avoir 20 gagnants, même si le dernier touchera 100 pièce argent?

Merci, j'ai une préference pour les tournois simple ( dans le sens ou pas trop de sortes de poissons différentes sont a pêcher),  comme ceux du début septembre.

Mais bravo à l'équipe pour l'organisation et le temps passé, le jeu et ses tournois restent passionnants.

Bonne journée

Cordialement

Modifié par Giuseppe Dosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Le 02/09/2022 à 13:49, Giuseppe Dosi a dit :

Bonjour à tous, je suis un peu "testa dura", je referai ma petite remarque, 355 joueurs pour le tournois belaya 02-04 Septembre et que 3 lots...Est il possible d'avoir 20 gagnants, même si le dernier touchera 100 pièce argent?

Merci, j'ai une préference pour les tournois simple ( dans le sens ou pas trop de sortes de poissons différentes sont a pêcher),  comme ceux du début septembre.

Mais bravo à l'équipe pour l'organisation et le temps passé, le jeu et ses tournois restent passionnants.

Bonne journée

Cordialement

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour concernant les récompenses ainsi que les modes de tournoi.

Nous établissons le plus de diversité possible dans les modes de tournois pour qu'un maximum de joueurs puisse trouver un mode de compétition qui leur convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ba c'est bien sympa les tournois mais encore faut il que ça marche ! j'ai fais le tournoi junior et dans les resultat publié ce ne sont absolument pas mes 3 plus gros poissons qui ont été compté !! donc si c'est comme ça je vois pas l'interet ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour ,

 

je voudrais revenir sur le tournoi de ce wwek end, ou il fallait attraper des Brêmes .

les résultats affichés ne corespondent pas a l' énoncé du concours !! .

il est marqué dans le déroulé du concours :

le but de ce tournoi est de capturer le plus grand nombre de poissons possibles de l'espèce suivante : Breme .

or, la , les résultats n'indiquent que le poids total capturé, pas le nombre de pièces , ce qui peut faire différer le classement .

voila, je tenais a le signaler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a une heure, Roscoe51 a dit :

bonjour ,

 

je voudrais revenir sur le tournoi de ce wwek end, ou il fallait attraper des Brêmes .

les résultats affichés ne corespondent pas a l' énoncé du concours !! .

il est marqué dans le déroulé du concours :

le but de ce tournoi est de capturer le plus grand nombre de poissons possibles de l'espèce suivante : Breme .

or, la , les résultats n'indiquent que le poids total capturé, pas le nombre de pièces , ce qui peut faire différer le classement .

voila, je tenais a le signaler .

 

Bonjour,

Il était bien spécifié dans le tournoi en lui-même ce qui allait être évalué, voir capture d'écran ci-dessous :

Révélation

image.png

 

Vous pouvez aussi vérifier dans le poste du tournoi sur le forum, là encore, le critère d'évaluation était explicitement le poids total.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord , mais vu la tournure des phrases , je ne comprend pas la même choses que vous .

en 1 , le nombre de brème ,

en cas d'égalité sur le nombre de breme, on s'arrete au poids pour départager ,

en cas de poids identique on s'arrete a la plus grosse prise .

Vous ne pouvez quand même pas fermer les yeux sur la première ligne de description du tournoi .

on joue beaucoup sur les mots, j'ai l'impression .

la prochaine fois, ce sera de bon ton de marquer : le but est d'attraper le plus de poids de brèmes possible , et pas le plus grand nombre .

il y a une approche différente pour attraper le plus de poids, et le plus de nombre , au niveau de l'amorçage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Roscoe51,

Le plus grand nombre implique également une notion de poids, c'est précisément ce qui est expliqué en dessous.

A l'avenir si vous pensez que l'énoncé n'est pas suffisamment clair, n'hésitez pas à nous soumettre vos questions en amont, nous y répondrons avec plaisir,

Nous tenons compte de votre remarque, et modifierons la description afin que celle ci convienne au plus grand nombre,

Nous espérons que la prochaine compétition vous offrira davantage de satisfaction,

Tout le staff RF4 FR se joint à moi pour vous souhaiter une excellente pêche,

A votre disposition,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour la réponse rapide .

ne vous inquiétez pas, j'ai pris du plaisir a participer .

Vous avez raison, faites en sorte qu'il n'y aie pas d'ambiguité possible lors des prochaines compétitions ..........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

décidément vous allez me prendre pour un emmerdeur..... ,

j 'ai un problème ,

je viens de monter une équipe pour le tournoi lucky 7 de ce weekend , nous sommes 3  , et lorsque je clique sur inscription,

une fenêtre s'ouvre avec mes deux compères, mais pas moyen de sélectionner mes amis ni de valider l'inscription,

faut-il que les 3 participants aient obligatoirement accès aux 7 taches a effectuer ? parce que ce n'est pas spécifié , et au moins l'un de nous y a accès.

merci d'éclairer ma lanterne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour @Roscoe51

 

Il semble que vous essayiez de créer l'équipe avec des joueurs déjà nommés en tant qu'assistant. Il faudrait retirer ce rang à vos équipiers pour pouvoir vous inscrire tous les trois ensemble.

 

Tout ceci est détaillé dans le guide ci après, je vous invite à lire particulièrement la dernière partie :

https://rf4game.fr/forum/index.php?/topic/1291-guidecréer-une-équipe-et-linscrire-aux-tournois/

 

A disposition si nécessaire,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Administrateurs
il y a une heure, erjolia29200 a dit :

Bonjour pour le prochain concours Junior l'amorce et elle autorisé n'etant pas préciser je me poser la question 

 

Bonne péche 😃 

Bonjour, oui tous les types d'amorçage sont autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...