Jump to content
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Recommended Posts

bonsoir voila j'ai un gros probleme au lancement du jeu   j'ai une fenetre si s'ouvre et un point d'interrogation  et une fois a moiti' du lancement le jeu se ferme svp aider moi car depuis la mise a jour du 10/07/2020  je ne peut plus y jouer je vous en remercie d'avance bien cordialement

Il y a 4 heures, ricky59667tj a dit :

bonsoir voila j'ai un gros probleme au lancement du jeu   j'ai une fenetre si s'ouvre et un point d'interrogation  et une fois a moiti' du lancement le jeu se ferme svp aider moi car depuis la mise a jour du 10/07/2020  je ne peut plus y jouer je vous en remercie d'avance bien cordialement

Bonjour,

avez vous fait les mises à jour de vos pilotes

et tenté de faire une réparation des fichiers par le launcher ( exemple ci dessous), ou une vérification des fichiers par steam  selon votre type de compte

Révélation

image.thumb.png.3c7a484a8f9a5d0b7884f43620a259ac.png

Bonjour,merci de m avoir répondu oui j ai fait la vérification des fichiers sur steam et sur ce compte que j ai créer pour pouvoir vous écrire mais cela ne marche pas. J ai toujours la fenêtre russian fihing unity qui s ouvre et ferme le jeu.

il y a 10 minutes, ricky59667tj a dit :

Bonjour,merci de m avoir répondu oui j ai fait la vérification des fichiers sur steam et sur ce compte que j ai créer pour pouvoir vous écrire mais cela ne marche pas. J ai toujours la fenêtre russian fihing unity qui s ouvre et ferme le jeu.

Bonjour,

pour que l'on tente de résoudre votre problème consultez la procédure suivante :

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...