Jump to content
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister
deadspirit25

Questions / Réponses - Système de Tournois Forum

Recommended Posts

il y a 2 minutes, esox251 a dit :

Il faut prendre un pike sur 5 maps différentes bien entendu le plus gros possible. Il n'y a pas de restriction de map sur ce tournoi

Donc en gros le plus gros sur chaque map est additionner a la fin

C'est ça mais il est important d'en prendre au moins un sur 5 maps c'est le premier critère .

@oyubi Pour donner un exemple: si un joueur prends des pikes que sur 4 cartes et un autre sur 5 c'est le joueur qui a pris sur 5 maps qui gagne si les 2 prennent 5 pike sur 5 maps différentes c'est le poids total le plus élevé qui gagne.

ok merci j'avais bien compris , juste les explications des map qui sont a mon sens vraiment pas claire

il y a 16 minutes, oyubi a dit :

ok merci j'avais bien compris , juste les explications des map qui sont a mon sens vraiment pas claire

Merci de la remarque je vais améliorer cela lors des prochains tournoi pour rendre ca plus clair

Les phrases sont un peu générales pour pouvoir s'adapter à différents tournois il faut se concentrer sur les conditions c'est là que vous trouverez les restrictions s'il y en a.

question, si on prend des pikes sur une 6 eme map, ils seront contabilisé ? ou c'est juste sur les 5 premières map ?

Il y a 3 heures, BlysT a dit :

question, si on prend des pikes sur une 6 eme map, ils seront contabilisé ? ou c'est juste sur les 5 premières map ?

Bonjour,

Si vous prenez des brochets sur 6 lacs les 5 plus gros seront retenus ( 1 par lac )

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...