Aller au contenu

Questions / Réponses - Système de Tournois Forum


deadspirit25

Messages recommandés

  • Administrateurs
Il y a 12 heures, shanange a dit :

bonjour, au niveau de la date c du 23 au 25 ou du 25 au 27? car les deux apparaisse??

Bonjour, comme annoncé dans la bannière orange en haut du forum

les dates sont bient du 25 au 27, vous pouvez le voir directement aussi dans le module tournoi :

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

je suis bientôt lvl 20 et j'ai peur de passer lvl 22 pendant le tournois, comment cela se passerais pour moi si cela arrivais? pourrais je prétendre au classement ou serais ce disqualificatif pour moi?

 

Modifié par Solinvictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 2 minutes, Solinvictus a dit :

Bonjour, 

je suis bientôt lvl 20 et j'ai peur de passer lvl 22 pendant le tournois, comment cela se passerais pour moi si cela arrivais? pourrais je prétendre au classement ou serais ce disqualificatif pour moi?

 

 

Bonjour,

il n'y aura pas de problème si au moment de votre inscription vous entriez dans les conditions du tournoi, vos prises seront validées et prises en compte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Administrateurs
Le 14/08/2022 à 14:36, Fred 7822 a dit :

Bonjour.  Dans le cadre du tournoi par équipe (barbeau) de la semaine prochaine, est-ce que toute l'équipe doit jouer en même temps ?  Merci car je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.

 

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire que tous les joueurs jouent simultanément, il faut simplement que tous les joueurs aient effectué leur pêche dans l'intervalle de temps du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, serait il possible d'avoir une précision svp ?

"par équipe, attraper toutes les sortes de poissons....."

Si une équipe possède 2 Esquades de 5 pêcheurs, l'on considère que les poissons pêcher par les 10 joueurs sont pris en compte ou alors que ceux par esquades ?

Merci et bonne journée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 5 heures, fred59760 a dit :

bonjour a vous j ai regarder sur le tournoi il dise la dorade a vieux bourg est ce que sais normal merci d avance 

 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, effectivement une coquille s'était glissée dans le tournoi, la traduction correcte des poissons est :

 

Brême : de 2 000 g à 5 000 g
Lotte : de 3 500 g à 6 500 g
Anguille : de 1 500 g à 5 000 g
Brochet : de 4 000 g à 10 000 g
Brème blanche : de 500 g à 900 g
Tanche : de 2 500 g à 5 000 g

 

La description a été corrigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

au sujet du tournoi coupe annuelle 2022 , lorsque l'on arrive au lac du vieux bourg , pour participer a la compétition ,

y a t'il quelque chose a faire en particulier, ou on peut attaquer directement a pecher ? .

excusezz moi pour cette question qui peut paraitre stupide,mais il n'y a pas d'info a ce sujet dans la description de la compétition , et c'est ma première .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Administrateurs

 

il y a une heure, Parano a dit :

bonsoir a combien de personne peux t-on être en équipe, dans les tournois d'equipe ? 

Bonjour,

Vous pouvez être de 3 à 5 joueurs.

 Si vous avez plus de membres désirant y participer, vous pouvez former plusieurs escouades.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Administrateurs
Il y a 13 heures, Kuys a dit :

voir quand le concours du 28 et 29 amour noire sera cloture pour voir les resultats merci

 

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'image suivante, il peut y avoir un délai maximal de 7 jours entre la fin du tournoi et le décompte des résultats  :

 

Révélation

image.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Administrateurs
Le 04/10/2023 à 23:47, Matpomy a dit :

Bonjour sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu la récompense pour le premier tour de la coupe annuelle (1000 pièces) 

Bonjour, la récompense du tournoi a bien été créditée hier sur votre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello, non  c'est à toi de noter en matant dans ton vivier tes fishs .
sinon ils seront indiqués ensuite dans le resultat final du tournoi ( avec heure et leures appats ....) et visibles comme ceux des autres partipants
si cela t'a renseigné  , 


Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Administrateurs
Il y a 2 heures, Thorin04 a dit :

bonjour en question du concours a ambre le week-end qui arrive toutes pêches est accepté ou juste la canne de fons ?

Bonjour, tous les types de pêche sont autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...