Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Questions / Réponses - Système de Tournois Forum


deadspirit25

Messages recommandés

il y a 2 minutes, esox251 a dit :

Il faut prendre un pike sur 5 maps différentes bien entendu le plus gros possible. Il n'y a pas de restriction de map sur ce tournoi

 Donc en gros le plus gros sur chaque map est additionner a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mais il est important d'en prendre au moins un sur 5 maps c'est le premier critère .

@oyubi Pour donner un exemple: si un joueur prends des pikes que sur 4 cartes et un autre sur 5 c'est le joueur qui a pris sur 5 maps qui gagne si les 2 prennent 5 pike sur 5 maps différentes c'est le poids total le plus élevé qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 16 minutes, oyubi a dit :

ok merci j'avais bien compris , juste les explications des map qui sont a mon sens vraiment pas claire

Merci de la remarque je vais améliorer cela lors des prochains tournoi pour rendre ca plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 3 heures, BlysT a dit :

question, si on prend des pikes sur une 6 eme map, ils seront contabilisé ? ou c'est juste sur les 5 premières map ?

 

Bonjour,

Si vous prenez des brochets sur 6 lacs les 5 plus gros seront retenus ( 1 par lac )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 1 heure, Libellule a dit :

Hello tout le monde je voulais avoir un peu plus de détail sur comment sont calculés les points pour le tournoi de ambre ?

Merci d'avance

 

Bonjour,

Pour ces types de tournois,

 

Le classement se fait par :

  • 1 Nombre de poissons capturés
  • 2 Le poids ( 10000 points sont attribués aux poissons les plus lourds de chaque espèces, le deuxieme se vera attribuer un nombre de points décroissant par rapport à 10000 comme 9999 et ainsi de suite.)

 

Donc en priorité il faut capturer le plus d'espèces possible, et ensuite faire le plus gros possible de chaque espèce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Comment sont calculés les scores car je ne comprends pas du tout? Par exemple pour le tournoi milieu de semaine du 2 au 3 juin, il faut avoir capturé barbeau commun, tanche et tanche dorée sur le lac ours. Comment ça se fait que je me retrouve bien en dessous par rapport à ceux qui ont capturé que 2 espèces? Merci pour l'éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ennugi a dit :

Bonjour,

 

Comment sont calculés les scores car je ne comprends pas du tout? Par exemple pour le tournoi milieu de semaine du 2 au 3 juin, il faut avoir capturé barbeau commun, tanche et tanche dorée sur le lac ours. Comment ça se fait que je me retrouve bien en dessous par rapport à ceux qui ont capturé que 2 espèces? Merci pour l'éclaircissement.

 

Pour ce tournoi il fallait prendre des poissons du poids le plus proche possible de celui demandé ce qui fait qu'il est possible que même avec seulement deux espèces suivant les poids des poissons péchés il est possible de passer devant la troisième étant considéré comme ayant un poids de 0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, esox251 a dit :

 

Pour ce tournoi il fallait prendre des poissons du poids le plus proche possible de celui demandé ce qui fait qu'il est possible que même avec seulement deux espèces suivant les poids des poissons péchés il est possible de passer devant la troisième étant considéré comme ayant un poids de 0

Merci de la réponse. C'était pas très explicite mais maintenant je le sais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour 

pour le tournoi du 24 septembre au 26 septembre pour la carpe commune sur plusieur lac est ce que sais le poid de la premiere carpe commune qui compte ou pouvont nous en sortir plusieur et ce sera la plus grosse prise en compte pour le classement 

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 45 minutes, fred59 a dit :

bonjour 

pour le tournoi du 24 septembre au 26 septembre pour la carpe commune sur plusieur lac est ce que sais le poid de la premiere carpe commune qui compte ou pouvont nous en sortir plusieur et ce sera la plus grosse prise en compte pour le classement 

merci d avance 

 

Bonjour,

ça sera la plus grosse que vous aurez prise par plan d'eau qui sera prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 31 minutes, fred59 a dit :

bonjour 

 

j ai petit reseignement a vous demandez pour le tournoi de ce week end a la tanche et anguille sur quelle lac pouvons nous aller et avec quel type de montage 

merci d avance pour votre reponse 

 

Bonjour,

 

comme vous pouvez le voir ici, il n'y a aucune limitation pour ce tournoi excepté être niveau 12 minimum :

 

 

Révélation

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Administrateurs
il y a 3 minutes, fred59760 a dit :

bonjour a tous je voudrai savoir qu est que sais que la methode waterbody pour le tournoi de ce week end a toungouska merci d avance pour votre reponse 

 

 

Bonjour, Waterbody signifie simplement plan d'eau donc sur la carte Toungouska seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...