Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Questions / Réponses - Système de Tournois Forum


deadspirit25

Messages recommandés

  • Administrateurs

F.A.Q - Sur le système de Tournoi Forum

Dans ce topic vous pouvez poser des questions à propos des tournois standalone

 

 

Questions/réponses fréquemment posées :
 


Ce post est mis à jour lorsque de nouvelles questions sont posées

Dernière mise à jour: 17/12/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Administrateurs
il y a 45 minutes, Le vairon du loch ness a dit :

Donc si j'ai bien compris on a juste a pêcher une fois inscrit?

pas besoin de capture d'écran des fishs ou autre?

Oui vous recevrez une une notification de démarrage de compétition dans le jeu

et vos journaux de pêche seront automatiquement analysés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 15 minutes, woofish09 a dit :

bonjour, le tournoi vieux bourg c'est uniquement au feeder ou a t'on le droit a peeker rod et carp rod ? merci d'avance pour la réponse. 

Bonjour,

non en effet il n'y a aucun verrouillage toutes les cannes ainsi que les différents montages sont autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question par rapport au tournoi de la semaine dernière, le tournoi du forum spécial hebdomadaire, du 24 au 31 Janvier :

les récompenses concernent-elles les 5 premiers toute régions confondues ou les 5 premiers de chaque région ?

car apparemment je finis 6ème au global comme j'ai compris donc ce serais la loose 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la réponse, mais pour les futurs tournois pourrez-vous svp bien précisez que c'est global car là vous aviez indiqué :

Seuls les joueurs de la région française utilisant la version indépendante du client Russian Fishing 4 peuvent participer au tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a une heure, fenix71 a dit :

OK merci pour la réponse, mais pour les futurs tournois pourrez-vous svp bien précisez que c'est global car là vous aviez indiqué :

Seuls les joueurs de la région française utilisant la version indépendante du client Russian Fishing 4 peuvent participer au tournoi.

Bonjour, c'est généralement indiqué dans l'étiquette au dessus du tournoi et dans les détails sur la gauche comme sur cet exemple

Révélation

image.png.33d17d072c30feace8cd0d71e35c8279.png

mais j'ai bien pris en compte votre suggestion et cela sera précisé aussi dans le texte pour les tournois suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrateurs
Le 05/03/2020 à 19:56, droftorces7 a dit :

bonjour,

je voit que le classement du dernier tournois sur la gremille donetz est toujours pas sorti ? ca commence a faire long ou c'est une idée ?

merci :d

Bonjour,

un léger contretemps pour la disponibilité des résultats, ils seront disponibles Mardi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Boblus la notification passe facilement inaperçue c'est un message bleu  qui pop en bas à droite de l'écran comme quand tu bois du thé ou du café.

Et le debut du tournoi était à 19heure je ne sais pas si tu pensais que c'était 20heures ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour le tournoi  est ce que tout les  participant  seront sur le meme   serveur  ?

 

 

juste  pour savoir pkoi  russian   a pas fait de tournoi  pour les lvl  20  a 33  sais pas cool pour ue  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a 38 minutes, aigle42 a dit :

 pour le tournoi  est ce que tout les  participant  seront sur le meme   serveur  ?

 

 

juste  pour savoir pkoi  russian   a pas fait de tournoi  pour les lvl  20  a 33  sais pas cool pour ue  

 

Bonjour,
 

  •   Il n'y a qu'un seul serveur donc oui
  • ces premiers tournois nous servent aussi a des fin de test et d'analyse de statistiques, par la suite d'autres tranches de niveau pourront être utilisées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le tournois pike autour du monde seul les plan d'eau spécifiéés dans les conditions son pris en compte . 

Petit probleme auccun plan d'eau n'est spécifié , et les infos en générale ne sont pas clair ou alors je suis débile

 

Si j'ai bien compris il y a 5 carte et cela prend le plus gros pike sur chaque map. 

Modifié par oyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un pike sur 5 maps différentes bien entendu le plus gros possible. Il n'y a pas de restriction de map sur ce tournoi

 

 

le calcul du score se fera comme suit

Résultats :

 

Pour calculer les scores, on additionne le poids total du plus gros poisson de l'espèce spécifiée capturé par le joueur dans chaque plan d'eau requis pendant le tournoi.

 

  • 1. Nombre de plans d'eau dans lesquels les espèces de poissons désignées ont été capturées. (Seuls les plans d'eau spécifiées dans les conditions seront pris en compte).
  • 2. Si plusieurs joueurs ont le même score, le gagnant sera déterminé sur la base du poids total maximum des poissons capturés.
  • 3. Si les deux premières conditions ne sont pas suffisantes, le poids maximum du plus gros poisson est pris en compte
  • Vous pouvez pêcher dans toutes les eaux spécifiées dans les conditions du tournoi. L'ordre n'a pas d'importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...