Administrateurs deadspirit25 Posté(e) 29 octobre 2019 Administrateurs Share Posté(e) 29 octobre 2019 Si les erreurs suivantes se produisent: - "gel" fréquent - déconnexion d'Internet - dans le jeu "en suspens" Assurez-vous de ne pas utiliser les cartes graphiques suivantes: AMD Radeon ™ R5 235X, Radeon ™ R5 235, Radeon R5 ™ 230, cartes graphiques Radeon ™ R5 220 AMD Radeon ™ HD 8470, Radeon ™ HD 8350, Radeon ™ HD 8000 Cartes graphiques de la série AMD Radeon ™ HD 7000 - HD 7600 (y compris les variantes A / D / G) Cartes graphiques de la série AMD Radeon ™ HD 6000 (y compris les variantes A / D / G / M) Cartes graphiques de la série AMD Radeon ™ Série HD 5000 (y compris version M) Graphiques AMD a déclaré les cartes graphiques obsolètes, n'a pas publié de mises à jour de pilotes depuis 2015 et recommande d'utiliser une carte vidéo plus moderne pour jouer au jeu. Néanmoins, nos programmeurs essaient de résoudre le problème et de vous offrir une expérience de jeu exceptionnelle. Si vous n'avez pas installé l'une des cartes ci-dessus, veuillez télécharger le fichier suivant: ReportErrorV2.bat dans votre répertoire de jeux RF4 et exécutez-les avant de relancer RF4. Le fichier OutPut_Log.txt résultant, veuillez nous l'indiquer dans le forum d'assistance avec une description de l'erreur et les journaux du jeu. Ces journaux peuvent être trouvés sous Win10 dans leurs propres fichiers ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés