Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

compétition communautaire


the skaikru

Messages recommandés

Chers pêcheurs et pêcheuses,

Nous vous invitons à prendre part à un événement qui aura lieu le samedi 30 septembre
ou nous allons enchainer plusieurs compétitions

 

Nous avons l’honneur de vous annoncer que ces compétitions seront dotées de récompenses offertes par le Staff RF4
ce qui nous offre la possibilité de vous proposer des lots exceptionnels pour les gagnants.

 

La première aura lieu au Ruisselet de 9 h à 11 h, inscriptions ouvertes à 8 h 30, les trois poissons seront choisis durant la création.  

🥇 Pour la 1ʳᵉ place : Bunessan picker PF98XH + Proton 6000  
🥈 Pour la 2ᵉ place : Bunessan picker PF98XH
🥉 Pour la 3ᵉ place : Proton 6000  

 

la deuxième sera à Serverski Donets de 11 h 30 à 12 h 30 uniquement à la canne à coup, les trois poissons seront choisis durant la création

🥇Pour la 1ʳᵉ place : Razor Ultra 700
🥈Pour la 2ᵉ place : Crimson star TL800
🥉Pour la 3ᵉ place : SpiriT 700

 

la troisième sera au lac du Vieux Bourg de 14 h à 16 h, les trois poissons seront choisis durant la création  

🥇Pour la 1ʳᵉ place : Dominator CF128XH + Evia 8000
🥈Pour la 2ᵉ place : Evia 8000
🥉Pour la 3ᵉ place : Dominator CF128XH

 

la quatrième sera au Lac D'Ambre de 16 h 30 à 18 h 30, les trois poissons seront choisis durant la création

🥇Pour la 1ʳᵉ place :  Avalon 13-3.75 + Megara 8000
🥈Pour la 2ᵉ place : Megara 8000
🥉Pour la 3ᵉ place : Avalon 13-3.75

 

Et la cinquième sera en mer de Norvège de 21 h à 23 h, les trois poissons seront choisis durant la création

🥇Pour la 1ʳᵉ place : Poseidon 80-100 + Imperial C40 2S
🥈Pour la 2ᵉ place : Borealica 30 DS
🥉Pour la 3ᵉ place : Tongar 30 DS + Storm Rider 70-030


Juste avant la dernière compétition, Le Staff RF4 répondra aux questions posées dans le Q&A de 20 h à 20 h 30


Venez pêcher dans la bonne humeur et la bienveillance et n’hésitez pas à suivre l’avancement des
compétition sur les lives twitch de Tazisis_ https://www.twitch.tv/tazisis_  ainsi que de the skaikru  https://www.twitch.tv/theskaikru6712

 

Modifié par deadspirit25
Mise en forme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je serais intéressé pour participer également a ce tournoi, je voulais savoir si les informations du style ; nom de la compétition ainsi que le mot de passe seront accessible a tous les membres du discord RF4 Fr vu que la publicité pour cet évent est diffusée sur le discord rf4 fr ainsi que sur les tchats fr des différentes team. 

Je serais dans l'incapité de regarder d'autres sream vu que je voulais streamer sur cette compétition avec ma communauté montante.

 

Cordialement, jojo88230

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 20:07, jojo88230 a dit :

Bonjour je serais intéressé pour participer également a ce tournoi, je voulais savoir si les informations du style ; nom de la compétition ainsi que le mot de passe seront accessible a tous les membres du discord RF4 Fr vu que la publicité pour cet évent est diffusée sur le discord rf4 fr ainsi que sur les tchats fr des différentes team. 

Je serais dans l'incapité de regarder d'autres sream vu que je voulais streamer sur cette compétition avec ma communauté montante.

 

Cordialement, jojo88230

Bonjour , comment il est dit dans le titre Compétition Communautaire , donc ouvert a tous sans protection de mot de passe ,!!!!

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...