Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Question Réponse en live pour la rentrée


the skaikru

Messages recommandés

Quelques questions que je me pose à l'heure actuelle,

-Pourquoi on n'entend pas les touches lorsque nous sommes la tête dans le sac à dos et / ou en train de faire de l'amorce?

-Un retour sur l'échange de matériel? Car j'ai mes cannes du début je pourrais en faire profiter des nouveaux qui commence le jeu?

-Une meilleure explication et / ou traduction des tournois sur le forum? (Sans être méchant envers les personnes qui travaillent dessus)

-Avoir peut-être un peu plus de communication de la part de nos modérateurs / administrateurs concernant le développement actuel du jeu?

-Un possible retour des réductions sur silver ou gold?

-Un magasin pour les membres premium est-il envisageable? Car un membre premium qui donc rapporte de l'argent aux développeurs n'est pas vraiment valorisé.

 

Question de Nicolas - 86

-Est-il possible, lorsqu'on a une décrochée ou une casse, de connaître l'espèce du poisson

 

Question de Yo17 -Un concours uniquement à la canne a coup?

Sur les concours c'est possible d'augmenter les places avec un lot? 1 - 10 ou 1-5 récompensés minimum

-Une augmentation du nombre de lots pour les tournois?

 

Question d'un nouveau joueur DjayDjay

 

- Une possibilité de modifier les touches d'avancement sur le jeu?

 

 

Cordialement

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Faisant parti des personnes qui ont acheté le matériel lourd (canne 80-100 avec Imperial C 40) pour la Mer de Norvège, je me suis aperçu qu'il y a sur la canne la possibilité de mettre un moulinet Baitcasting lourd de taille 50 et 60, il y a t'il un projet de sortir ces moulinets si oui avez vous une date ainsi qu'une fourchette de prix, de plus aura t'on une autre canne lourde avec des bonus comme on peut le voir sur d'autre type de pêche.

 

Cordialement,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ShaRahbia changed the title to Question Réponse en live pour la rentrée

Bonjour  , j'aurais quelques questions à soumettre .

 

- Est ce que relâcher les poissons ont une influence sur le spot de pêche ? 

- Est ce qu'une zone ombragée ( par des arbres par exemple ) joue sur les températures de l'eau ? 

- Existe t-il un combo parfait d'appât pour les différents poissons ou bien existe plusieurs combos gagnants ? 

- Pêcher avec un fil invisible des espèces non craintives améliore tout de même le rythme de prise des poissons ? 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je lance en oubliant de clipper et que je ramène l'hameçon de 10 m pour le mettre à la bonne distance, le pva est actif au point où j'ai lancé ou alors réellement autour de l'hameçon ?
Merci et bonne journée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    9. Une réponse officielle indique que la zone d'alimentation a un diamètre de 5 mètres (rayon de 2,5 m), et que toutes les méthodes d'alimentation (billes, feeders et PVA) auront la même portée. En lisant le manuel de l'utilisateur, j'ai prêté attention à la description des fusées d'alimentation :
  • SPOMB - une fusée d'alimentation entièrement fermée. Peut voler à une grande distance ; s'ouvre lorsqu'elle touche l'eau ; permet de distribuer des appâts compacts à petits points. Efficace lors de l'utilisation d'appâts à grande fraction.
  • SPOD - un lanceur de fusée de type ouvert. Laisse une trace d'amorce. Efficace pour créer de grands points d'alimentation avec des appâts à petites fractions.

On peut donc se demander quelle est la taille de cette "petite zone compacte" et de cette "zone étendue d'amorce" ?

 

Bonjour, dans les question réponse aux développeurs  j’aimerais avoir plus de précision sur le spod  qui laisse une trace d'amorce  ce que ça veux dire précisément

et dans les deux cas spomb et spod est-il nécessaire de les laisser dans l'eau ou alors de les retirés une fois lancé ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , questions de plusieurs membres de la communauté , quel est la particularité et la différence entre la technique spinning et casting  ?

 

quel est l'utilité et le fonctionnement des quivertip sur les cannes feeders ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,
- Pensez- vous autoriser la modification de touche ? 
- Ajouter les poids trophée des poissons ? ( Exemple : Troph gardon commun : 1,100kg/1,200kg ) 

- Pensez vous ajouter un Magasin de peche des joueur ? ( Exemple , vendre de l'équipement dont on a plus besoin  pour les petit niveaux et éviter de laisser dormir des silver )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...