Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Question Réponse en live pour la rentrée


the skaikru

Messages recommandés

En vue d'un stream spécial qui aura lieu prochainement où j'aurai le plaisir de recevoir le Manager ainsi que les modérateurs Russian Fishing Fr, qui à l'occasion répondront à toutes vos questions. Je vous invite à poser vos questions sur le Game/play uniquement ! dont vous voudriez que les membres du staff vous répondent   En attendant bon jeu à tous .....!

Modifié par deadspirit25
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pourquoi sur une canne anglaise la mesure de profondeur est différente entre un montage cheveux au flotteur ou montage carpe  pop up au flotteur  qu'avec un montage flotteur coulissant ou montage à l'anglaise ?

  • Spot Actif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la partie pêche à la carpe :

  1.  Y-aura-t-il des rodpod ?
  2.  Est-il possible de mettre une épuisette à carpe à la place d'un simple épuisette ?
  3. Les esches, est-il prévu des faire des montages sur cheveux avec des appâts vivants et/ou culture, par exemple un vers de terreau sur deux grain de maïs le tout sur un montage cheveu classique ?
  4. Pour pêcher la carpe au coup, y aura t il de nouvelle canne télescopique ?
  5. Ajout d'un équipement type tapis de réception qui pourrais permettre d'apporter des points XP en supplément est-il envisageable ?
  6. Un jour est-ce qu'il y aura une map spécialement pour la pêche à la carpe à la canne télescopique ?

Pour la pêche en mer :

  1. La pêche en surfcasting (pêche de bord) est-il prévu ?
  2. La pêche avec des cannes bateaux pour la pêche de fond est-il prévu ?
  3. Si pêche de fond prévu est-il possible de mettre un trépied ?
  4. Avoir la possibilité de trouver ses vers marins par le biais d'une pompe à vers, est-il envisageable ?

 

Pour un peu de tout :

  1. Y-aura-t-il de nouveaux équipements design mais aussi en capacité technique poids/test/longueur/etc... ?
  2. Lorsque nous avons effectué tous les trophée d'une map nous avons une médaille, est-il possible d'avoir des points XP ou des silvers en vise de récompenses ?
  3. Quelle sont les futurs projet du jeu ?
     
  • Like 1
  • Spot Actif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

- Quand nous pêchons un très bon poisson (rare, trophée ou qui a une meilleure valeur marchande(en fonction de son poids)), serai-t-il possible d’augmenter le pourcentage reçu pour les compétences de pêche ?

exemple : poisson trophée en pêche de fond, % compétence reçu 0,5% au lieu de 0,2 ou 0,1 ?

 

- Pour les % de compétence en fabrication d’appât ou pour ramasser des appâts à la pelle, nous ne gagnons pas toujours de % de compétence.. est-ce que cela changera-t-il ?

 

- Est-ce que le système d’XP gagné par poisson sera réévaluer à l’avenir ? Pour quelques types de poissons de poids léger ou moyen nous gagnons vraiment très peu d’XP…

 

- Est-ce qu’à l’avenir les appâts/leurres choisis pour les différents types de pêche seront un peu moins random en fonction du poisson désiré ou du type de poisson désiré ? Et que d’éventuelles « suggestions » soient créées vis à vis de l’appât/leurre à choisir si on veut pêcher un poisson en particulier et soient notifiées dans le répertoire général des poissons du jeu ?

 

Merci pour vos réponses !😄

Modifié par Fabzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

y'aura-t-il bientôt une boutique de "café" et également une "boutique d'équipement de pêche" de mis en place sur la carte "Lacs des ours" ? 

Modifié par Fabzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une refonte du système de points de compétence est-il prévu ? A mon lvl, il faut vraiment bcp d'xp pour atteindre le palier suivant. Si on rajoute la pêche à la mouche, ce sera impossible d'avoir assez de points a moins de reset ses points tout les deux jours. Et comme j'aime tester tout les types de pêche, ca me bloque et je ne dois pas être le seul.

 

Une refonte de la pêche au coup est-elle prévue ? Des cannes a coup avec élastique vont-elles voir le jour sous notre jeu de pêche préféré?

 

Pourrait-on avoir de vrais "spinnerbait" dans le jeu ? Ceux actuels ne sont que de simples petites cuillères tournantes. Pour moi, un spinnerbait, c'est ca : 1200x832.jpg.038cda4121980ee22738950ccf8b5c8e.jpg

 

On doit pouvoir changer la jupe, la taille des cuillère.

 

En vous remerciant.

  • Like 2
  • Spot Actif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dans l'onglet " records et classements ", y'aura-t-il prochainement la possibilité de mettre le système de records hebdomadaire mais également sur la carte où on se trouve ? afin d'avoir les meilleures prises faite cette même semaine et observer quels éventuels appâts utiliser pour certains poissons ?

 

Merci 🙂

  • Like 1
  • Spot Actif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la canne kingfisher sage a un bonus de +5 de la compétence  " pêche fond " ma question est savoir si cet compétence compte en général de la compétence de pêche de fond donc 100% + 5% égal a 105 % ? ou +5 de la compétence  " pêche fond " par compétence de la compétence de la pêche de fond ? ex : compétence , utiliser un montage simple de la pêche de fond 3 point donc plus 5 qui fait 7 donc qui fait passer sur la compétence suivante et un si de suite ? 

 

car quand je voie +1 de l'acquis " manipulation de la canne a carpe " la en c est que c est la compétence  de la compétence de pêche de fond qui est a 7 donc +1 qui fait 8 ou je me trompe ? svp 

 

merci a vous et a bientôt 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Le jeu étant devenu, avec le temps et l'évolution, un peu plus coûteux au point de vue silver (réparations, matériaux, appâts, bateaux, moulins, cannes, etc...), avez vous prévu un système permettant à chacun de pouvoir obtenir plus de silver.  Pour quelqu'un qui pêche toute la journée, il est possible de progresser.  Par contre pour quelqu'un qui a une vie sociale ou un boulot et qui joue en fin de journée, obtenir certains équipements devient aujourd'hui mission impossible et cela décourage les nouveaux et certains anciens.  

 

Pourquoi ne pas proposer un système de réduction périodique en silver pour l'équipement (réservé aux premiums par exemple) au lieu de tout le temps le promouvoir en gold ?  Je ne parle pas d'une réduction importante, mais un geste de la part du jeu.

 

Pourriez-vous, comme dans d'autres jeux, organiser des marchés saisonniers plus réguliers comme celui de Noël (échoppes et pêches de cadeaux).  Cela donnerait un attrait, un intérêt supplémentaire au jeu.  Un an c'est long non ?

 

Quelle est l'utilité de la radio dans le jeu.  Je suppose qu'elle doit bien avoir une utilité bien spécifique comme le tambourin, sinon je ne vois pas à quoi cela sert vu qu'elle ne distribue pas de musique...  Je n'ai trouvé l'explication nulle part dans le jeu, même au niveau international.

 

Y a t'il possibilité d'adapter la charte du jeu afin de ne plus voir de règlements de compte sur le jeu, dans le Discord du jeu ou d'attaques personnelles envers des joueurs (même en dehors du Discord sur d'autres réseaux sociaux vu que l'image du jeu y est également ternie).  Est-ce pareil partout (autres régions) ??   Cela devient une habitude.

 

Peut-on créer un classement régional hebdomadaire qui serait rémunéré en silver (moins que le mondial bien entendu).  Notre région étant moins importante que certaines, nous ne partons pas avec les mêmes bases.  Même si ce n'est pas impossible de faire un record mondial (je n'ai pas dit cela), il faut avouer que cela pourrait remettre toutes les régions sur un même pied d'égalité.  Actuellement, quel est l'intérêt d'avoir son nom en haut d'un classement régional si ce n'est que pour information.  Qu'on se comprenne, pour moi le jeu ne se limite pas à un classement, mais cela incitera davantage les gens à s'impliquer dans le jeu (comme les bas levels pour les poissons des premières map).  

 

Le système des points de compétence ne devrait-il pas être revu afin de pouvoir s'impliquer dans toutes les possibilités du jeu.  Vous avez ouvert la map Norvège, mais il n'est finalement pas possible de s'y impliquer (en points de compétence) en dessous du level 44 car sinon on doit laisser tomber une compétence du jeu.  Pourquoi ne pas offrir des points de compétence à l'ouverture d'une nouvelle map qui demande d'autres compétences et un autre équipement ??  A l'ouverture du jeu, ce n'est pas le cas car on reçoit facilement des compétences.  Et on offre une canne spin et télescopique de base.  A la prochaine map, devrions nous de nouveau nous priver d'une compétence de pêche pour "évoluer".  "Evoluer" et "priver" ne vont pas ensemble.

 

Merci.

 

Agréable journée à tous.

 

  • Like 4
  • Spot Actif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thai- va t il avoir une augmentation des equipes de peche sur le forum car ont a plus de place beaucoup reste sur la touche

 

lymskaya- Que ce passe t il, lorsque nous faisons une suggestion sur le forum ? est ce soumis a un vote des createurs ou c est tout                           simplement    les admins FR qui choisissent si la suggestion en vaux la peine

 

Catetjc- pourquoi le poids maxdrag de chaque moulinet n'est il pas indiqué? ca pemettrait de mieux ajuster nos achat et notre jouerie.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ShaRahbia changed the title to Question Réponse en live pour la rentrée
  • deadspirit25 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...