Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

Traitement des spammeurs et des quémandeurs en jeu


deadspirit25

Messages recommandés

  • Administrateurs

 chatprob.png

Chère Joueurs,


Récemment, nous avons reçu des plaintes concernant le spam excessif et la demande d'éléments dans le chat en jeu. Par conséquent, nous voudrions saisir cette occasion pour rappeler la meilleure façon de traiter ces problèmes et de nous aider, afin que nous puissions travailler ensemble sur les cas problématiques le plus rapidement possible.

Si un joueur dans une discussion publique dans le jeu demande de manière intrusive des objets de jeu ou envoie du spam, utilisez la fonctionnalité "Signaler un comportement illicite" en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur le nom du joueur et en sélectionnant Signaler le comportement incorrect.

image.png.2a66131d56bd5e5eca1a241952c4d7be.png
 
Nous prendrons ensuite contact avec vous pour pouvoir traiter ces cas. S'il vous plaît, ne nourrissez pas les trolls et ne les laissez pas vous provoquer.
Si le joueur n'arrête pas de vous harceler, vous pouvez l'ajouter à la liste noire.

  

image.png.0b7290c238575e6b7410cc414c64d6da.png


 Si quelqu'un envoie du spam dans une discussion privée dans le jeu, veuillez prendre des captures d'écran supplémentaires et envoyez-les à admin@rf4game.fr

Veuillez-vous abstenir d'écrire aux administrateurs ou aux modérateurs via le chat en jeu ou le forum concernant des plaintes individuelles.

Nous voudrions également vous demander de ne pas ouvrir de sujets dans le forum pour des cas spécifiques et individuels; en particulier, il est interdit de dénoncer des individus publiquement (par exemple, un forum).

Veuillez également vous abstenir de discuter des plaintes individuelles et des pénalités correspondantes en public ou avec d'autres joueurs. Vous pouvez être absolument sûr que nous traitons chaque plainte et que nous agissons le plus rapidement possible.

Fondamentalement, nous sommes convaincus que chaque utilisateur mérite une seconde chance. Dans certains cas, un mot d’un modérateur - ou un séjour au bord du lac (pénalité) - aide plus que le marteau du ban immédiat.

Ainsi, si un utilisateur demande une seconde fois des éléments, cela ne signifie pas qu'il n'a pas reçu de réponse appropriée de notre part après la première fois. Certains utilisateurs voudront peut-être tirer parti de cette philosophie - mais nous avons aussi une réponse à cela.

 

Bonne Pêche
Votre Equipe RF4 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...