Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

[GUIDE]Créer une équipe et l'inscrire aux tournois.


deadspirit25

Messages recommandés

  • Administrateurs

ttguide.png

Restez informés des nouveautés sur nos réseaux sociaux !

facebook discord youtube twitter twitch

Comme créer une équipe sur le site

Une nouvelle fonction est disponible dans votre profil, la fonction ÉQUIPE, elle est disponible dans votre profil sur le site internet et se présente comme ceci

 

image.png

 

Après avec cliqué Création d'une équipe :

 

vous aurez accès à cette fenêtre :

 

image.png

 

 

 

Lorsque vous créez une équipe, vous devez trouver un nom d'équipe et ainsi qu'un tag pour votre équipe. Les règles concernant les noms d'équipes sont les suivantes :

  • les caractères du nom de l'équipe ou du tag doivent être en disposition latine, ne pas ajouter de chiffres et de symboles, à l'exception des lettres et des espaces.
  • le nom de l'équipe peut comporter de 6 à 25 caractères, le tag - de 3 à 5 caractères. Le tag est un nom abrégé de l'équipe. Si le joueur entre un mot avec des espaces à la fin dans le champ du nom ou du tag, ils seront automatiquement coupés. De même, plusieurs espaces au milieu du nom ou du tag sont remplacés par un seul.
  • le nom et le tag de l'équipe doivent être uniques, il ne peut y avoir deux noms ou tags identiques sur le serveur. Cela permet également de trouver rapidement l'équipe souhaitée dans le menu "Rechercher une équipe". Pour ce faire, il suffira d'entrer une partie du nom ou du tag dans la barre de recherche.
  • il est interdit d'utiliser des noms et des tags faisant l'apologie de la drogue, du fascisme, du racisme,de quelque bord politique, des surnoms à caractère érotique, pornographique , exprimant la cruauté et la violence, contenant des expressions obscènes, violentes ou grossières, ainsi que des noms et des tags associés à une quelconque position officielle au sein de RF4 ou de Fish Soft LLC. En cas de violation de cette règle, le nom et / ou le tag seront changés par l'administration.

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

Si un joueur envoie une demande, celle-ci est visible dans l'onglet de votre équipe et vous pouvez l'accepter ou la rejeter. vous avez aussi la possibilité d'activer ou non l'ouverture des candidatures :

 

image.png

 

Vous pouvez aussi changer le rang d'un joueur après avoir accepté sa demande en cliquant ici :

 

image.png

 

 

Les membres de l'équipe peuvent avoir l'un des trois rangs suivants :

  • Capitaine
  • Assistant
  • Joueur.

 

Le Capitaine est un grade unique. Une fois l'équipe crée, il peut remplir toutes les fonctions administratives . Le capitaine ne peut pas quitter l'équipe ou nommer un nouveau capitaine à sa place. Seul le capitaine peut dissoudre l'équipe.

 

L'assistant peut inscrire l'équipe au tournoi, accepter et refuser des candidatures, clôturer l'acceptation des candidatures pour l'équipe et renvoyer les participants. L'assistant ne peut pas changer de grade

 

Les joueurs n'ont aucune fonction administrative dans l'équipe et peuvent quitter l'équipe qu'à tout moment à l’exception près de si le joueur est déjà inscrit à un tournoi. Pour quitter l'équipe, vous devez soit la désinscrire, soit attendre la fin du tournoi."


Initialement, il n'y a pas de restriction de niveau pour l'admission dans l'équipe. Le capitaine peut en fixer une via l'option "Niveau minimum du joueur". Par la suite, les joueurs ayant un niveau insuffisant ne pourront pas postuler dans cette équipe.


La création d'une équipe nécessite un paiement unique de 5 pièces d'or. Il n'y a pas de paiements réguliers pour l'entretien de l'équipe.


Le niveau de l'équipe indique le nombre maximum de joueurs qu'elle peut accueillir. A sa création, l'équipe est de niveau 1, elle peut contenir jusqu'à 10 joueurs. À l'avenir, le nombre de membres de l'équipe pourra être augmenté grâce à l'option "Augmenter le niveau de l'équipe". Cela peut être fait 2 fois, chaque augmentation de niveau coûte 5 pièces d'or et augmente le nombre maximum de joueurs dans l'équipe de 5. Ainsi, la capacité maximale d'un équipe est de 20 joueurs.


En ce qui concerne le passage d'une équipe à l'autre, la règle suivante s'applique : si un joueur a quitté une équipe ou en a été exclu, il ne pourra pas rejoindre une autre équipe pendant les 72 heures réelles suivantes.

 

Mais il existe deux exceptions à cette règle :

  • La dissolution de l'équipe par le capitaine. Dans ce cas, les joueurs de l'équipe dissoute peuvent immédiatement postuler dans d'autres équipes ;
  • un joueur qui a quitté l'équipe d'un autre peut immédiatement créer la sienne.

 

Comment s'inscrire à un tournoi par équipes.

Seuls le capitaine et l'assistant peuvent inscrire les membres de l'équipe au tournoi par équipes.


Dans les conditions du tournoi par équipes, un paramètre supplémentaire est indiqué - le nombre possible de joueurs par équipe. Une telle composition des membres de l'équipe est appelée "escouade", et plusieurs escouades d'une même équipe peuvent participer à un tournoi en même temps. Exemple : si les conditions du tournoi indiquent "Le nombre de joueurs dans l'équipe est de 5", alors une équipe de 20 personnes peut constituer 4 équipes pour le tournoi. Dans la liste des participants inscrits au tournoi, ils seront marqués comme "Escouade n°1, Escouade n°2", etc.

 

Le chef de la composition de l'escouade pour le tournoi est le capitaine ou l'assistant. Lorsqu'il s'inscrit à un tournoi, l'assistant ou le capitaine met une coche devant le nom des joueurs qu'il veut inscrire pour participer à la compétition dans son équipe.


Le capitaine/assistant représente uniquement sa propre escouade dans le tournoi et ne peut pas être le leader de plusieurs escouades à la fois. Il ne peut y avoir qu'un seul capitaine ou assistant dans une escouade - c'est le leader de l'escouade. Il est interdit d'avoir plus d'un officier dans l'équipe. Par conséquent, il est important pour les capitaines de maintenir un équilibre des rangs dans leur équipe, il est insensé de nommer de nombreux assistants.


Le capitaine ou assistant  n'est responsable que de son escouade, c'est-à-dire qu'il ne peut pas, par exemple, retirer une autre escouade de l'inscription au tournoi ou y apporter des modifications.


Avant le début du tournoi, le chef d’escouade peut apporter des modifications à son escouade enregistrée (désinscrire, effectuer des changement de joueurs), après le début du tournoi, les modifications de la formation ne sont plus possibles.

 

Chaque joueur de l'équipe ne peut être membre que d'une escouade dans un tournoi. Mais s'il y a plusieurs tournois par équipe, le meneur peut inscrire des équipes simultanément dans toutes les compétitions disponibles. En outre, en même temps que les tournois par équipes, les joueurs de l'équipe peuvent participer à des tournois individuels et à des compétitions en jeu.

Les récompenses sont remises aux gagnants dans les 3 jours ouvrables suivant la publication des résultats.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...