Aller au contenu
Pour voir tous les sujets du forums / vous devez vous enregister

[Terminé]Considération et attention


Apone1

Messages recommandés


Bonjour ,


Juste un petit mot en passant en essayant d'être constructif et objectif , selon moi , les joueurs et les développeurs avons tous un objectif commun concernant l'amélioration de RF4 , cela passe parfois par des commentaires qui peuvent paraître négatifs mais qui ont pour but avant tout de contribuer à l'optimisation du jeu.

 

Messieurs les Dev nous ont d'ailleurs expressément demandé de leur communiquer tout problèmes ou bug que nous pourrions éventuellement rencontrés afin de permettre de palier à leur résolution .

 

A mon sens il y a eu tellement de post infondés du genre " ça ne mord pas , y en a que pour les autres régions , etc , que lorsqu'il y a un vrai commentaire constructif il est noyé dans la masse des com infondés et aucun intérêt n'y est porté.

Oui messieurs l'usure du matériel à grandement augmenté ( ultima ul durée de vie du blank 15 jours , précédemment plusieurs mois , (certe avec une utilisation plus conséquente mais quand même ...)


Oui messieurs le taux de décroche ( Pour ma part à la télesco ul en ce moment sur les gros fish avoisine les 80%

Et non ce n'est pas lié à la graisse que j'utilise ni à la taille de mes bas de ligne ou encore du temps qu'il fait...

Dernièrement le combat de plusieurs espèces de poissons étaient inhabituel ( Carpes sauvages , silures en autre

 

Nous constatons parfois des changements flagrants dans RF4 , avec une certaine expérience et connaissance du jeu et en toute objectivité ,malgrès cela les mêmes réponses sont apportés : " non y a rien ça viens de vous et de votre mauvaise foi "


Je ne pense pas que la politique de l'autruche soit la meilleure solution d'administration.


Je n'attends pas de réponse de votre part , surtout pas le genre de réponses habituelles , juste un peu plus de considération et d'attention à la hauteur de l'amour que nous portons à RF4.


Merci 

Modifié par Apone1
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Apone1 changed the title to Considération et attention
Il y a 6 heures, Apone1 a dit :


 

Oui messieurs l'usure du matériel à grandement augmenté ( ultima ul durée de vie du blank 15 jours , précédemment plusieurs mois , (certe avec une utilisation plus conséquente mais quand même ...)


Oui messieurs le taux de décroche ( Pour ma part à la télesco ul en ce moment sur les gros fish avoisine les 80%

 

 

Pour rappel il a toujours été dit que pêcher avec un montage trop lourd pour la canne augmente considérablement l'usure de celle ci pêcher avec des leurres de 7 g ou plus avec une canne qui a un test de 5g entraine une usure importante en cas de combat sur des poissons agressifs types saumon brochet.

 

Le taux de décroche à la telesco UL sur des gros poissons avec une barre de tension qui fait le yoyo entre 0 et 99 % rien de plus normal et ce n'est pas ce qu'on appelle un matériel adapté pour ce genre de poissons et de ce que je vois ça ne t'empêche pas de faire de gros fishs à la telesco UL toutes les semaines.

 

Sans compter que pour la enième fois la plupart des décroches sont dû à plusieurs choses : pas de ferrage, usure de l'hameçon, frein trop serré en début de figth, hameçon non adapté à la taille de l'appât et au poisson recherché facteurs que beaucoup de monde oublie et ne retient que la décroche sans remise en question.

 

Pour rappel également la qualité du fil ainsi que son type influe beaucoup sur l'usure du moulinet et des anneaux de la canne.

 

Alors certes le jeu n'est pas parfait et nous faisons notre possible pour l'améliorer et les retours constructifs sont les bienvenus mais reporter sans arrêt des problèmes qui n'en sont pas n'aidera en rien.

 

Bonne pêche et bon jeu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la réponse dont je m'attendais "langue de bois" comme d'hab

 

Je ne viens  pas de pop dans le jeu , ces soucis constatés sont NOUVEAUX 


Nouveaux = c'était pas le cas avant ALLO ya quelqu'un ? j'ai quelques heures de jeu à mon actif et je ne poste pas pour taper sur RF4

Je ne me suis pas levé ce matin en me disant.... tiens aujourd'hui je vais poster de la merde juste comme ca

Forcement ca ne peux venir que de nous qui postons pour rager....

 

Merci pour ton tutoriel de montage qui aura grandement répondu à mes attentes

 

 

Bref c'est sans espoir de communication politique de l'autruche

 

Modifié par Apone1
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

premièrement, nous prenons ces retours au sérieux, il y a des points valides dans votre post concernant le combat de certains poissons et nous allons activement travailler à ce que cela soit corrigé.

 

Deuxièmement, et afin que cela reste constructif, merci de changer de ton immédiatement ou des sanctions seront prises.

 

Après avoir parlés de retours et de commentaire infondés, vous reportez des problèmes qui ne sont principalement lié qu'a votre façon de pêcher

 

Usure sur blank en UL :

 

Concernant l'usure du blank sur la canne Ultima UL et comme annoncé par Esox :

  • pêcher avec des leurres supérieurs au test de la canne augmente l'usure de celui ci de façon exponentielle.
  • Ceci a toujours été le cas et aucun changement n'a été apporté dessus

Pour info après avoir vérifié dans les journaux de pêche et afin que cela soit plus clair dans les prises du mois en cours :

Un grand nombre de poissons ont été  pris avec des leurres hors test UL donc certains de 13grammes ( Snatcher, Hijacker, Balsa minnow,)

Maintenant  voici quelques chiffres pour se faire une idée :

 

Ce tableau est construit sur vos prises du 26 Janvier au 16 Février, il ne tient compte que des poissons capturés et ne tient pas compte des décrochages qui eux aussi apportent de l'usure. il est aussi logique que l'usure apportée par les poissons dépend de la durée du combat ainsi que du comportement de chaque poisson

image.png

 

Nous pouvons donc voir que pêcher avec des leurres dépassant le test augmente grandement l'usure du blank et que cela s’incrémente en fonction du leurre utilisé

Basla crank 70F (environ 13.5 grammes selon les hameçons montés dessus)

Snatcher series (environ 13 grammes selon les hameçons montés dessus)

Hijacker Slim 7SP série (5,5 grammes selon les hameçons montés dessus)

 

Alors que pêcher avec des leurres dans le test de la canne n'apporte pas une usure démesurée.

 

 

Maintenant nous allons nous intéresser au taux de décroche en télesco UL

 

Poisson pris en compte du 01 Janvier 2022 au 20 Février 2022:

sont compté dans ces chiffres uniquement les poissons au dessus de 4kg

  • Poissons attrapés 96
  • Poissons perdus 18

Taux de décroche effectif : 18,75%

 

Dans ces décroches, les montages sont bons, mais la façon de les travailler amène un bon nombre de petites pertes de tensions, et provoque ces décroches.

 

 

Pour conclure, nous prenons toujours les retours constructifs de façon sérieuse et les apprécions à leur juste valeur. Dans chaque cas, nous vérifions ces retours, si ils sont avérés, ils sont remontés aux développeurs

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ton à été correct si tu veux me ban fais toi plaisir , je suis toujours de bonne foi l'orsque je fais remonter des infos qui me semblent fondés et constructive , pour moi tes chiifres ne justifient pas l'usure de mes cannes en 15 jours alors que je fais régulierement ca depuis 2 ans sans avoir constaté une usure aussi importante ,la aucune réponse n'est réellement apporté (peux etre n'en savez vous rien au final)  idem pour les taux de décroches éxcéssives ponctuelles et qui disparaissent comme elles sont apparues.
Prends donc les sanctions à mon égard fais toi plaisir

Modifié par Apone1
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...