Contrat de licence

Conditions d’utilisation et licence pour l’utilisation du jeu en ligne « Russian Fishing 4 » (ainsi que des informations sur la révocation et la protection des données)
Statut Juin 2018

§ 1 Portée des conditions

1.1. En tant que Diener Handelsagentur UG&Co. , KG Domnauer Straße 40A, 12105 Berlin, nous exploitons le site Web www.rf4game.fr ainsi que le forum Francophone  « Russian Fishing ». Level Domain rf4game.fr la version francaise du jeu « Russian Fishing 4 » (le « jeu »).

1.2. L’utilisation du jeu, y compris tous les services et services fournis dans le jeu, est exclusivement basée sur les présentes conditions d’utilisation et licence (« conditions »). Les conditions générales propres à l’utilisateur ne sont expressément pas applicables.

1.3. Dans le cadre de votre inscription en tant que joueur sur notre site Web, vous serez informé des conditions que vous pouvez afficher. En acceptant les conditions en cochant la case et en cliquant sur le bouton « Enregistrer », nous concluons avec vous un contrat de licence pour l’utilisation du jeu dans les conditions énoncées dans les présentes conditions. En plus de ces conditions, les règles de conduite suivantes s’appliquent au jeu. Pour l’utilisation du forum, des règles de forum distinctes s’appliquent. De plus, le manuel d’utilisation du jeu dans sa version actuelle s’applique. Nos instructions pour le traitement des données peuvent être trouvées dans ces conditions sous le paragraphe 13.

§ 2 Conclusions du contrat

2.1. En tant qu’utilisateur, vous pouvez conclure un contrat avec nous pour l’utilisation du jeu (« Contrat de licence »). Il n’existe pas de demande de conclusion d’un tel contrat de licence ni pour l’utilisation du jeu. Un contrat de licence fermé peut être résilié par nous et vous dans ces conditions sans donner de raison.

2.2. Vous pouvez conclure un contrat de licence gratuit en vous inscrivant sur notre site Web si vous avez plus de 18 ans ainsi qu’en acceptant nos Conditions, Règles du jeu et Règles du forum. Après avoir cliqué sur le bouton « enregistrer », vous recevrez un lien d’inscription par courriel. Un contrat de licence sur l’utilisation du jeu est dû au fait que vous déverrouillez votre compte via le lien d’inscription enregistré. Vous trouverez plus de détails sur la procédure d’enregistrement sous le § 3.

2.3. Pour l’utilisation du jeu sous contrat de licence libre, nous ne facturons rien. Des frais sont à votre charge pour la production et la maintenance de la connexion Internet par l’intermédiaire de votre fournisseur et pour l’achat du matériel et des logiciels nécessaires (PC, système d’exploitation, navigateur).

2.4. Outre le contrat de licence gratuite spécifié en 2,2, nous proposons également des services payants (« services premium »). Vous avez le choix si vous souhaitez utiliser ces services payants ou non. Avant de pouvoir utiliser un service payant, vous serez clairement informé du coût. Vous devez également confirmer explicitement la demande. Le § 6 sous « Services Premium » contient de plus amples informations sur les services premium, notamment sur la conclusion du contrat et les frais applicables, ainsi que sur le droit de rétractation.

2.5. Le contrat de licence vient avec nous (voir ci-dessus 1.1) en tant que partie contractante. Vous trouverez des informations complémentaires sur nous, notamment nos coordonnées, courrier électronique), le numéro de registre du commerce et les noms des représentants autorisés, dans la section « Mentions légales » de notre site Web.

§ 3 Inscription et compte

3.1. Pour participer au jeu, vous devez d’abord vous inscrire sur notre site et créer votre propre compte.

3.2. Nom de l’utilisateur
Dans le cadre de l’inscription, vous choisissez un nom de joueur comme pseudonyme (« Nom d’utilisateur »). Il n’y a pas de droit à un nom d’utilisateur spécifique. Nous pouvons modifier ou supprimer le nom d’utilisateur que vous avez choisi, notamment pour des raisons techniques, éthiques ou légales, sans votre consentement.

3.3. Compte

3.3.1. Avec la conclusion du contrat de licence, vous recevrez un compte utilisateur (« Compte ») en tant qu’utilisateur. Dans ce compte, vous pouvez afficher et modifier vos données, ainsi que gérer le jeu. Le compte est créé par nous sur le site du jeu.

3.3.2. Le compte ne peut être transféré à un tiers sans notre consentement explicite. Un seul compte par utilisateur est autorisé. L’utilisation de plusieurs comptes peut entraîner le blocage immédiat ou la résiliation extraordinaire du contrat de licence. L’utilisation du compte d’un autre utilisateur est également interdite.

3.3.3. Le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte (ensemble « données d’accès ») doivent être gardés secrets et ne doivent pas être rendus accessibles à des tiers. Si vous savez ou soupçonnez qu’un tiers a pris connaissance de vos données d’accès, vous devez nous en informer immédiatement et modifier vos données d’accès. Dans un tel cas, nous pouvons suspendre l’accès jusqu’à ce que le soupçon de mauvaise utilisation des données d’accès ait été supprimé.

3.3.4. Vous êtes responsable de toute utilisation abusive de vos données d’accès par des tiers, à qui elles sont venues en raison de votre faute.

3.3.5. Si nous soupçonnons que les données d’accès ont été divulguées à des tiers, nous sommes également autorisés, sans y être obligés, à modifier les données d’accès ou à suspendre le compte sans préavis. Nous vous en informerons sans délai et vous enverrons de nouvelles données d’accès dans un délai raisonnable sur demande. Aucune autre réclamation de votre part à la suite du blocage temporaire de votre compte ou de la modification de vos données d’accès n’existe pas.

3.3.6. Si votre compte n’est pas utilisé sur une période de 12 mois, nous pouvons le supprimer. Le contrat de licence se termine automatiquement.

§ 4 Conditions techniques d’utilisation/support

4.1. Pour utiliser le jeu, le logiciel de jeu doit être installé localement sur votre ordinateur (« terminal »). Sont requis : un navigateur Internet, une connexion à Internet, un système d’exploitation, tous les plug-ins, par exemple. Java ou Flash et tous les clients requis pour utiliser le jeu. Vous êtes responsable du coût de ce logiciel et de son utilisation, ainsi que des coûts associés à la connexion Internet.

4.2. Sur notre site Web, nous expliquons les exigences techniques de votre appareil et de votre connexion Internet, afin que vous puissiez jouer. Avant de vous inscrire, assurez-vous que ces conditions sont remplies. Nous ne fournissons pas d’assistance pour cela.

4.3. Vous pouvez trouver une assistance technique pour le jeu sous support@rf4game.fr.

§ 5 Contenu de nos services

5.1. Nous fournissons le jeu dans les limites des possibilités techniques et opérationnelles. Le jeu est ouvert à tous les utilisateurs, qui ont un contrat de licence et ont donc un compte.

5.2. Le jeu, y compris les services premium, sera révisé et mis à jour à notre discrétion afin de rester attractif pour le public le plus large possible. L’implication de tous les utilisateurs dans le jeu nécessite que tous les utilisateurs utilisent la même version d’un jeu, d’un service, d’un service premium, d’un objet ou d’une devise. Par conséquent, le jeu n’est disponible que dans la dernière version. La prétention d’utiliser une version plus ancienne du jeu ou une version spécifique du jeu n’existe pas.

5.3. Nous nous réservons le droit d’interrompre le fonctionnement du jeu ou de parties de celui-ci sans donner de raison.

§ 6 Services premium et achat d’objets dans le jeu

6.1. Les titulaires de compte peuvent commander des services payants premium pendant le match. Un contrat de services premium (« Contrat de licence Premium ») intervient dès que vous cliquez sur le bouton « Payer maintenant » ou similaire, après avoir sélectionné le service Premium. cliquant dessus.

6.2. Les services premium incluent notamment le temps
• l’acquisition de la monnaie de jeu virtuelle « or » pour pouvoir l’utiliser, par exemple, acquérir certains éléments (« éléments ») dans le jeu, changer le nom d’utilisateur ou participer à des concours dans le jeu;
• l’acquisition d’un abonnement premium pour une certaine durée (par exemple, 7 ou 30 jours), avec laquelle vous pouvez vous développer plus rapidement dans le jeu grâce à des points d’expérience supplémentaires, envoyer des objets achetés avec des pièces d’or à d’autres joueurs et créer vos propres canaux de discussion.

6.3. Vous ne pouvez utiliser que certains articles pendant un certain temps. Vous pouvez également perdre des objets pendant le jeu, par exemple en les détruisant ou en les consommant au cours de la progression du jeu. Même si vous avez acheté des objets avec de l’or dans le jeu, vous ne pouvez pas prétendre à leur utilisation illimitée. Les articles sont consommés/endommagés et/ou peuvent s’user, par exemple se produit également dans la pêche dans le monde réel.

6.4. Nous nous réservons le droit de modifier les propriétés des objets (y compris ceux achetés avec de l’or) dans le cadre de correctifs et de corrections de bogues afin de maintenir et/ou d’améliorer le solde du jeu.

6.5. Nous nous réservons le droit d’interrompre complètement les services et les articles premium. Nous nous réservons également le droit d’interrompre certains autres services pouvant être achetés avec de l’Or. Dans l’éventualité d’une telle attitude, nous nous engageons à vous donner la possibilité d’utiliser et d’utiliser des services premium ou des articles achetés à titre onéreux au cours d’une période annoncée précédemment, ou de faire usage des services déjà proposés. En cas de fin du jeu, vous avez le droit d’utiliser des services, articles et devises premiums payants jusqu’au réglage actuel. Toute autre réclamation de votre part est exclue.

6.6. Les services Premium ne sont achetés que par commande séparée. Il n’y a pas d’obligation permanente ou récurrente d’acheter des services premium.

6.7. Aux prix indiqués, certains modes de paiement peuvent entraîner des coûts supplémentaires pour les prestataires de services de paiement. Vous serez explicitement informé de ces coûts supplémentaires avant de commander. Vous pouvez modifier le mode de paiement à tout moment avant la fin du processus de paiement. Nous n’avons aucune influence sur les frais ni sur les coûts facturés par le prestataire de paiement. Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants : Sofort, PayPal, Paysafecard, Mastercard, Visa, iDeal et Giropay.

6.8. Si, dans les jeux, les moyens de paiement, par exemple Or, simulé, il s’agit de services premium et non d’argent réel. Un retour de services premium en argent réel n’est pas possible.

6.9. Les services premium réservés que nous fournissons sont en principe immédiatement après réception du paiement et après l’expiration du délai de rétractation légal du jeu. Nous fournirons également les services premium avant l’expiration de la période d’annulation, si vous confirmez après la réservation que vous allez perdre votre droit de rétractation prématurément (voir section 7.2.).

6.10 Les joueurs qui choisissent de participer à un concours en devises pièces d’or sont conscients qu’ils peuvent perdre le droit d’inscription au profit de la partie adverse en raison d’un manque d’expérience ou d’un équipement de mauvaise qualité. Russian Fishing 4 n’est aucunement responsable d’une perte dans ces concours.

6.11. En cas de retard de paiement, quelle que soit votre obligation de paiement, nous sommes en droit de suspendre nos services et de bloquer le compte.

6.12. Nous sommes en droit de modifier les prix des services premium à notre discrétion pour l’avenir.

§ 7 Retrait, politique d’annulation
En tant que consommateur, vous disposez d’un droit de rétractation légal. Achetez-vous des services chez nous, par exemple monnaie virtuelle (Or) ou un abonnement premium (chacun étant un « contrat »), les dispositions suivantes s’appliquent à chacun de ces contrats :

7.1. Annulation
Retrait
Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (Diener Handelsagentur UG&Co. , KG Domnauer Straße 40A, 12105 Berlin, E-mail: admin@rf4game.fr, Tél. : +49 (0) 30 49 958 859, Fax : +49 (0) 30 49 958 860) au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par courrier électronique) sur votre décision de vous retirer du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n’est pas obligatoire.
Pour maintenir le délai de rétractation, il suffit d’envoyer l’avis de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Conséquences de l’annulation
Si vous vous retirez de cet accord, nous aurons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires résultant du choix d’un mode de livraison différent de celui de la meilleure livraison standard que nous proposons), doit rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où la notification de votre révocation de ce contrat nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire expresse de votre part; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ces frais de remboursement.
Si vous avez demandé que les services soient commencés pendant la période d’annulation, vous devez nous payer un montant raisonnable égal à la proportion de services que vous avez déjà fournie jusqu’au moment où vous nous informez de l’exercice du droit de rétractation relatif au présent contrat. Comparaison avec le volume total des services prévus dans le contrat.

7.2. Fin de la résiliation : fin anticipée du droit de rétractation
Si le contrat concerne la fourniture de services, votre droit de rétractation expire si nous avons fourni le service de manière complète et que nous commençons seulement à l’exécuter après que vous ayez donné votre consentement explicite et confirmé en même temps votre connaissance du vôtre. Droit de rétractation avec exécution complète du contrat.
Dans la mesure où le contrat concerne la livraison de contenu numérique qui ne se trouve pas sur un support de données physique, votre droit de rétractation expire même si nous avons commencé à exécuter le contrat après que vous avez eu expressément convenu de le résilier avant l’expiration du contrat. Période d’annulation, et vous avez confirmé savoir que vous perdez votre droit de rétractation par votre consentement au début du contrat.

Modèle de formulaire de retrait

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
Diener Handelsagentur UG&Co. , KG Domnauer Straße 40A, 12105 Berlin
Courriel : admin@rf4game.fr, Fax : +49 (0) 30 49 958 860
Je/nous (*) annulons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l’achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)
Commandé le (*)/reçu le (*)
Nom du consommateur (s)
Adresse du (des) consommateur (s)
Signature du (des) consommateur (s) (seulement si notifiée sur papier)
Date
(*) Supprimer le cas échéant

§ 8 Sécurité

8.1. Il est interdit d’utiliser des mécanismes, logiciels, programmes ou autres routines qui pourraient perturber nos systèmes. Des mesures supplémentaires sont interdites, ce qui pourrait entraîner une surcharge déraisonnable de nos systèmes. L’utilisation de logiciels spéciaux, en particulier pour le contrôle systématique ou automatique des jeux ou les fonctions de jeu individuelles (robots, macros), pour la reproduction ou l’évaluation des jeux, est également interdite.

8.2. Il est interdit d’exploiter des bogues ou des erreurs dans la programmation des jeux et dans le déroulement du jeu, ce qui peut constituer un avantage pour l’utilisateur, pour son propre compte et/ou à des fins étrangères. Bogues découverts, vous devez nous le dire immédiatement.

8.3. Il est interdit d’utiliser un logiciel permettant d’activer l’exploration de données ou de collecter des informations relatives aux Jeux.

8.4. Il est interdit d’utiliser des objets en dehors du jeu, d’acheter, de vendre ou d’échanger de l’argent réel.

8.5. Une violation intentionnelle des interdictions énoncées dans cette section peut entraîner le blocage du compte et la résiliation du contrat de licence.

§ 9 Vos tâches en tant qu’utilisateur

9.1. Vous acceptez de vous conformer aux termes des présentes Conditions générales, de respecter le code de conduite du jeu et les règles du forum sur notre site, et de vous conformer à nos ordres et à ceux de nos employés, en particulier les administrateurs et les modérateurs.

9.2. Vous vous abstiendrez de tout ce qui pourrait affecter le fonctionnement et le fonctionnement du jeu et nuire à l’interaction entre les utilisateurs. En particulier, il vous est interdit :

9.2.1. de choisir un nom d’utilisateur qui viole les droits de tiers (en particulier les droits de nom ou de marque) ou qui enfreint les bonnes mœurs qui violent les sentiments religieux de tiers, est raciste ou discriminatoire,

9.2.2. de choisir un courriel ou une adresse Web comme nom d’utilisateur,

9.2.3. d’afficher, de publier ou de créer des liens vers des éléments d’un site tiers, qu’ils soient menaçants, harcelants, abusifs ou diffamatoires, que ce contenu affecte d’autres utilisateurs, nos employés ou toute autre personne ou entité,

9.2.4. Tout contenu politique, immoral, pornographique, moralement répréhensible, offensant, violent, violent, sexiste, juridique ou autre, utiliser, interrompre, publier ou créer un lien vers du contenu sur un site Web tiers, ou promouvoir, distribuer ou distribuer du contenu contraire aux lois, en particulier aux lois sur la protection de la jeunesse;

9.2.5. de violer toute loi applicable ou de vous demander de violer toute loi ou de créer un lien vers des publications en rapport,

9.2.6. de publier, reproduire, mettre à la disposition du public ou de distribuer un contenu protégé par des droits de propriété intellectuelle,

9.2.7. de promouvoir, d’offrir ou de distribuer des biens ou des services,

9.2.8. de demander à d’autres utilisateurs de fournir des données personnelles à des fins commerciales ou illégales ou de fournir des données d’accès,

9.2.9. de publier des données personnelles et des données confidentielles sans y être autorisé.

9.2.10. d’utiliser les Services à but lucratif,

9.2.11. de publier ou de distribuer du contenu causant ou perturbant tout réseau, serveur ou autre composant d’infrastructure perturbante ou accédant à de telles opérations (telles que la propagation de vers, chevaux de Troie, virus, logiciels espions, hameçonnage par mot de passe, etc.).

9.3. de violer l’un des obligations susmentionnées et, à notre entière discrétion, nous pouvons imposer des sanctions en fonction de la nature, de la gravité, de la durée et du nombre de violations (par exemple, l’interdiction de punir ou la suspension temporaire ou permanente du jeu). Des informations concrètes à ce sujet sont fournies dans notre code de conduite.

§ 10 Droit

10.1. Le jeu ou le logiciel sous-jacent au jeu sont protégés par le droit d’auteur en faveur du détenteur du droit d’auteur. En concluant le contrat de licence, vous recevrez, pendant toute la durée du contrat, un droit international simple, non exclusif et limité dans le temps, de télécharger et de stocker le logiciel sur votre appareil afin de l’utiliser pour une participation privée au jeu via votre appareil. Les autres droits ne sont pas accordés. En particulier, le logiciel ne peut être ni reproduit, ni rendu public sur Internet ou via un réseau, ni stocké sur des supports de données. Il ne peut pas non plus être utilisé dans le commerce ni recyclé. De plus, l’édition, la décompilation, le désassemblage et l’ingénierie inverse sont interdits. Une sous-licence (par exemple, le transfert du logiciel à des tiers moyennant des frais ou gratuitement) n’est pas autorisée. Les droits légaux obligatoires ne sont pas affectés.

10.2. Tous les textes, photos, graphiques, vidéos, liens, musique, etc. (« contenus ») utilisés par nous dans le cadre des jeux sont protégés par le droit d’auteur en faveur du détenteur des droits. Tout type de duplication, stockage, accès public ou autre utilisation en dehors du jeu au-delà de l’utilisation autorisée par l’article 1 est interdit.

10.3. L’utilisateur n’acquiert aucun droit en dehors du jeu sur les articles achetés dans le jeu ou les moyens de paiement virtuels. En particulier, il ne peut pas les vendre à des tiers.

10.4. Les droits d’utilisation accordés au jeu ne sont pas limités au territoire de la République fédérale d’Allemagne ou des autres pays germanophones. Le jeu dans sa version allemande est disponible dans le monde entier et peut être téléchargé depuis n’importe quel pays en accédant au site Web.

§ 11 Garantie et responsabilité

11.1. Nous nous efforçons de garder notre site Web et nos jeux disponibles 24 heures sur 24, autant que possible. Cependant, veuillez comprendre qu’il peut y avoir des interruptions occasionnelles pour lesquelles nous ne pouvons être tenus responsables. Ceux-ci incluent par exemple les périodes de maintenance régulière des jeux, les mises à jour, les nouvelles configurations d’éléments qui ne sont possibles qu’en mode hors connexion et les périodes au cours desquelles les jeux sont dus à des causes indépendantes de notre volonté (force majeure, manipulation externe, par exemple), ne pas atteindre. Nous ne sommes responsables de l’indisponibilité du jeu qu’en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave.

11.2. Vous pouvez utiliser le jeu dans sa version actuelle. Mais vous êtes conscient que le jeu – comme n’importe quel logiciel – ne peut jamais être totalement exempt d’erreur.

11.3. Tout défaut constaté par vous doit être signalé immédiatement après sa découverte. Nous vous recommandons de les documenter sous forme de texte. Nous vous recommandons également de consulter nos pages Aide et FAQ avant de signaler une erreur possible.

11.4. En principe, toute responsabilité est exclue de nous et n’est engagée que conformément aux dispositions suivantes.

11.5. Nous sommes responsables des dommages et intérêts et du remboursement des dépenses inutiles (« dommages-intérêts ») pour violation des obligations contractuelles ou non contractuelles uniquement

11.5.1. En cas de faute intentionnelle ou de négligence grave,

11.5.2. en cas de lésion corporelle ou de santé par négligence ou intentionnelle,

11.5.3. en cas de violation par négligence ou intentionnelle d’obligations contractuelles essentielles,

11.5.4. en raison de la prise en charge d’une garantie de qualité,

11.5.5. en raison de la responsabilité obligatoire en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits et dans le champ d’application de l’article 44 a TKG ou

11.5.6. en raison d’une autre responsabilité obligatoire.

11.6. La réparation du manquement à des obligations contractuelles essentielles est limitée aux dommages prévisibles typiques du contrat, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave ou de responsabilité pour atteinte à la vie, à la santé ou au bien, à la prise en compte d’une garantie de qualité ou à une disposition légale obligatoire.

11.7. Les limitations de responsabilité ci-dessus s’appliquent également à la responsabilité personnelle de nos employés, représentants, organes et leurs membres, modérateurs, supporters et agents d’exécution.

11.8. Un changement de la charge de la preuve à votre désavantage n’est pas lié aux réglementations ci-dessus.

11.9. Nous nous dissocions expressément du contenu de toutes les pages sur lesquelles il existe des références directes ou indirectes (appelées « liens ») à notre offre. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ces contenus et ces côtés. Les fournisseurs des pages respectives sont responsables du contenu de ces pages.

§ 12 Durée du contrat et résiliation

12.1. Le contrat de licence ainsi que les contrats de services premium sont conclus pour une durée indéterminée. Des dispositions différentes peuvent s’appliquer à la fourniture de certains services premium.

12.2. Le contrat de licence peut être résilié à tout moment par l’une ou l’autre des parties, sans qu’aucune raison ne soit nécessaire.

12.3. Un contrat de services premium conclu pour une durée déterminée prend fin à la fin de la période, sans qu’il soit nécessaire de mettre fin à cette période. Une résiliation ordinaire avant la fin du terme est exclue. Si le contrat de services premium n’est pas conclu pour une durée déterminée, il peut être résilié à la fois par nous et par vous avec un préavis de trois (3) mois à la fin du mois. Pour la résiliation ordinaire, il n’y a aucune indication de raisons.

12.4. Les dispositions ci-dessus n’affectent pas le droit des deux parties de résilier le contrat pour un motif valable.

12.5. Une raison importante qui nous autorise à une résiliation extraordinaire est notamment si,

12.5.1. malgré l’avertissement, vous enfreignez de manière coupable les règles du jeu, les lois ou les présentes conditions.

12.5.2. vous commettez des crimes dans le jeu, dans le forum ou en relation avec le jeu ou le forum.

12.6. Toute résiliation doit être sous forme de texte (courrier électronique, par exemple).

12.7. Dans le cas d’une résiliation ordinaire ou d’une résiliation pour une bonne cause en tant qu’utilisateur, vous avez le choix d’utiliser et d’utiliser des articles premium et des articles achetés jusqu’à la date d’effet de la résiliation, après quoi vous ne pouvez faire l’objet d’aucune demande de remboursement, notamment parce que services premium utilisés. Vous ne pouvez pas récupérer les frais que vous avez payés. Il n’y a alors aucune revendication pour la fourniture de services premium.

§ 13 Informations sur le traitement des données

13.1. Diener Handelsagentur UG&Co. , KG Domnauer Straße 40A, 12105 Berlin. Est responsable au sens du BDSG et du DSGVO, Tel. : +49 30 499 58 859, Fax : +49 30 499 58 860, Courriel : dataprotection@rf4game.fr.

13.2. Nous recueillons et traitons les informations et données suivantes lors de votre inscription à rf4, de l’utilisation de notre forum, de la lecture de rf4, de la commande d’un compte payant premium ou d’une autre transaction de jeu payante, ou sur notre site Web :

13.2.1. Enregistrement sur RF4 : lors de votre inscription, nous collectons et traitons les données de base suivantes : nom d’utilisateur, adresse e-mail et un mot de passe librement choisis. Ces informations sont nécessaires pour configurer un compte d’utilisateur et vous permettre d’y accéder. Le compte utilisateur est indispensable pour jouer à rf4 et écrire des messages sur le forum (voir ci-dessous). Nous attribuons un numéro de compte à votre compte. Nous utilisons ces données exclusivement pour l’exécution du contrat sur la base de l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. b) du RGPD. Nous utilisons l’adresse e-mail de notre lettre d’information, mais uniquement si vous nous avez donné votre consentement explicite, puis sur la base de ce consentement et de l’article 6, paragraphe 1, p. a) du RGPD.

13.2.2. Activités du forum : lorsque vous devenez actif sur le forum, par exemple si vous écrivez des articles, nous les enregistrons et les publions si nécessaire dans le forum. Ceci est fait uniquement pour vous permettre de participer au forum et ainsi de remplir le contrat sur la base de l’article 6 (1) phrase 1 b) du RGPD. En outre, nous traitons certaines données de connexion pour chaque activité du forum, telle que votre adresse IP, ainsi qu’éventuellement des données sur les avertissements et les sanctions, telles que leur raison et des données sur les plaintes déposées contre d’autres joueurs ou des joueurs vous concernant. Cela sert à lutter contre les abus et le spam et donc nos intérêts légitimes et est basé sur l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. f) du RGPD. Nous vous informerons des plaintes à votre sujet séparément dans votre compte.

13.2.3. Traitement des données dans le jeu : nous collectons et traitons également les données et informations générées lors de la lecture de rf4. Il s’agit d’informations sur la durée d’une session de jeu et le temps de jeu total, les éléments attribués à votre compte ainsi que leur état et réparation, les actions entreprises dans le jeu (lacs visités, poissons pêchés, poissons évadés, transactions de poissons, transactions d’articles, articles d’occasion) Objets), ainsi que vos interactions avec les autres joueurs, telles que les discussions. Lorsque vous vous inscrivez à des compétitions, nous traitons votre inscription à la compétition, ainsi que votre performance et, le cas échéant, votre récompense. Nous utilisons ces données pour vous fournir le jeu et votre compte de jeu. L’objectif est donc l’exécution du contrat et la base juridique est l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. b) du RGPD. Diese zur Vertragserfüllung erforderlichen Spieldaten verarbeiten wir gem. Articles 44 et suivants du RGPD à l’étranger, notamment sur les serveurs du donneur de licence du jeu, le « Russian Fishing SPB » russe. Les autres données ne seront pas transmises. Pour ce traitement de données, nous obtenons votre consentement séparément conformément à l’article 49, paragraphe 1, du lit. a) du RGPD si et quand vous commencez à jouer. Nous traitons également l’adresse IP à partir de laquelle nous jouons à de fins antispam et anti-abus, ainsi que des informations sur l’utilisation des robots ou d’autres mesures de fraude que vous utilisez dans votre compte. Cela sert à protéger nos intérêts légitimes et a donc son fondement dans l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. f) du RGPD.

13.2.4. Compte Premium ou Services Premium (comme l’achat « Or ») : lorsque vous réservez un compte Premium, nous collectons et traitons le prestataire de services de paiement que vous choisissez de payer et les informations qu’il nous fournit, ainsi que le moment de l’achat et la date d’achat. Durée du compte premium ou nombre et caractéristiques du service premium sélectionné. Toutes ces données sont traitées uniquement dans le but de vous fournir votre compte premium ou votre service premium et de remplir ainsi le contrat. La base juridique est l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. b) du RGPD. Nous traitons également l’adresse IP de contrôle anti-abus à partir de laquelle la transaction a été effectuée. Ceci est fait pour protéger nos intérêts légitimes sur la base de l’article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. f) du RGPD.

13.3. Nous stockons les données que nous traitons pour l’exécution du contrat tant que votre compte existe chez nous et que des revendications mutuelles peuvent exister, si la préservation de nos intérêts légitimes ou de nos obligations légales nécessite un traitement ultérieur ou si vous nous avez donné votre consentement. Les données que nous utilisons pour protéger nos intérêts légitimes. Article 6, paragraphe 1, phrase 1, lit. f) Nous traitons, épargnons, tant que ces intérêts existent et qu’aucun conflit d’intérêts plus importants et conflictuels n’est évident de votre côté. Périodiquement, nous supprimerons.
• les données relatives à l’exécution du contrat et à toute données de transaction imputable après 3 ans à compter de la fin de l’année au cours de laquelle vous avez résilié votre adhésion.
• les données que nous traitons pour la protection de nos intérêts légitimes (à l’exception des transactions rémunérées) 3 mois après la collecte;
• les données de facturation 10 ans après la fin de l’année au cours de laquelle la facture a été créée.
• les données que nous utilisons avec votre consentement immédiatement après que vous avez révoqué votre consentement.

13.4. Une transmission de vos données personnelles à des tiers à des fins autres que celles mentionnées ne sera pas effectuée que si cela est nécessaire à l’exécution du contrat, si nous sommes légalement tenus de le faire ou si vous nous avez donné votre consentement explicite.

13.5. Vous avez le droit :
• en vertu de l’article 7, paragraphe 3 du RGPD, votre consentement, une fois accordé, nous est opposable à tout moment. En conséquence, nous ne sommes pas autorisés à poursuivre le traitement des données sur la base de ce consentement pour l’avenir;
• en vertu de l’article 15 du RGPD, pour demander des informations sur vos données personnelles traitées par nous. Vous pouvez notamment fournir des informations sur les finalités du traitement, la catégorie de données à caractère personnel, les catégories de destinataires auxquels vos données ont été divulguées, la durée de conservation prévue, le droit de rectification, de suppression, de limitation de traitement ou d’opposition, l’existence d’un droit de se plaindre, l’origine de vos données, si elles n’ont pas été collectées, ainsi que l’existence d’une prise de décision automatisée incluant un profilage et, si nécessaire, des informations significatives sur leurs détails;
• en vertu à l’article 16 du RGPD, exiger immédiatement la correction des données à caractère personnel incorrectes ou complétées que nous avons stockées;
• en vertu à l’article 17 du RGPD, demander la suppression de vos données personnelles stockées par nous, sauf lorsque le traitement concerne l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information, le respect d’une obligation légale, un motif d’intérêt public, la revendication, l’exercice ou la défense de droits légaux est nécessaire;
• conformément à l’article 18 du RGPD, pour exiger la limitation du traitement de vos données à caractère personnel, dans la mesure où vous contestez l’exactitude des données, le traitement est illicite, mais vous refusez leur suppression et nous n’avons plus besoin des données, mais vous devez les affirmer, les exercer ou défense de droits légaux ou si vous vous êtes opposé au traitement conformément à l’article 21 du RGPD;
• en vertu de l’article 20 du RGPD, pour recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, standard et lisible par machine ou pour demander le transfert à un autre responsable et
• en vertu à l’article 77 du RGPD, déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance. En règle générale, vous pouvez contacter l’autorité de surveillance de votre lieu de résidence ou de travail habituel ou notre bureau.

13.6. Si vos données personnelles sont fondées sur des intérêts légitimes au sens de l’article 6, paragraphe 1, phrase 1 lit. Si du RGPD est traité, vous avez le droit de former une opposition contre le traitement de vos données à caractère personnel conformément à l’article 21 du règlement général, dans la mesure où cela est justifié par votre situation particulière. Si vous souhaitez exercer votre droit d’objection, envoyez simplement un courrier électronique à datenschutz@rf4game.fr.

§ 14 Changement des conditions

14.1. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre avec un effet futur. Nous ne procéderons à des modifications que pour des raisons valables, notamment en raison de nouveaux développements techniques, de l’expansion de nos services, de modifications de la législation ou de la jurisprudence ou pour d’autres raisons comparables.

14.2. Incidemment, les modifications nécessitent votre consentement. Vous acceptez par les présentes que nous puissions vous informer de toute modification des conditions d’utilisation et pour obtenir votre consentement à vous connecter à notre site Web via des messages dans le jeu ou par courriel à l’adresse e-mail que vous avez révélée en dernier. Les modifications notifiées sont considérées comme approuvées si vous ne les contestez pas par écrit ou par écrit (courrier électronique ou télécopie, par exemple) dans les 8 semaines suivant leur réception (« délai d’opposition »).

14.3. Les conditions modifiées s’appliquent également si vous continuez à utiliser le jeu après avoir reçu la notification de modification. Si vous le contredisez en temps voulu, vous l’êtes et nous sommes en droit de résilier correctement le contrat de licence ou le contrat de licence Premium et de supprimer ou de bloquer le compte après l’expiration d’un délai possible.

14.4. L’option de révocation, la date limite et les conséquences d’une révocation (inexistante) seront indiquées séparément dans la notification de modification.

§ 15 Règlement extrajudiciaire des différends

15.1. La Commission européenne fournit une plate-forme en ligne pour la résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (« plate-forme OS ») entre consommateurs et marchands en ligne. La plate-forme OS peut être contactée au lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr.

15.2. Note acc. § 36 VSBG : Nous ne sommes pas obligés de participer à la procédure de règlement des différends devant un conseil d’arbitrage de consommation et nous ne participons pas à cette procédure de règlement des différends.

§ 16 Autres

16.1. Vous trouverez des informations sur la santé dans le manuel d’utilisation.

16.2. La langue du contrat est l’allemand.

16.3. Le texte du contrat sera stocké avec nous et vous sera à nouveau envoyé sur demande.

16.4. Le droit de la République fédérale d’Allemagne est applicable, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes (CISG) et à l’exclusion des conflits de lois.

16.5. En cas de litige avec vous, la compétence juridique s’applique, dans la mesure où vous disposez d’une compétence générale en République fédérale d’Allemagne. Pour les litiges résultant de transactions juridiques avec des commerçants, des personnes morales de droit public ou des fonds spéciaux de droit public, la compétence exclusive du Landgericht Berlin est reconnue pour tous les cas.